Nice People

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:

mais tu vois c'est pas compliqué tu arrives à le dire dans plusieurs langues.
alors comme ça dimanche, quand tu arrives, pas de soucis, tout est prêt pour te recevoir.
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif
On t'attend.
N'oublie pas de prendre maillot et serviette et de donner l'heure du train.
cool.gif
wink.gif
Je connais un aspirateur qui va aussi enfin pouvoir en profiter un peu pour se reposer moi...
confused.gif
blush.gif
laugh.gif

macelene a dit:

alors comme ça dimanche, quand tu arrives, pas de soucis, tout est prêt pour te recevoir.
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif
On t'attend.
cool.gif
wink.gif

Ok, j'apporte aussi ma crème solaire, et une bonne bouteille de vin
smile.gif

macelene a dit:

laugh.gif
laugh.gif
cool.gif
On t'attend.
cool.gif
wink.gif

Tiens et en allemand : Ich liebe dich impressionnant, non ? Et en anglais I love you c'est fort, hein ?
wink.gif
smile.gif
laugh.gif

La-dessus, je vous laisse pour une soirée démente ... j'ai dépoussiéré mon vieux Carad, retrouvé 1 bande complète de "Iron Butterfly", chaussé mon Koss et c'est parti pour le paradis à 19cms/s ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bizz !
wink.gif

lpscorchngbty.jpg

Bonne soirée thebig. Ne fais pas trop de folies de ton corps.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

Tiens et en allemand : Ich liebe dich impressionnant, non ? Et en anglais I love you c'est fort, hein ?
wink.gif
smile.gif
laugh.gif

pardon Barbarella, mais je suis plutôt du genre latine, les langues du nord je pratique peu, aunque las conosco.
pour la bouteille de vin, ne charge pas ton sac, j'en ai des litres de ma belle vigne de côte du rhône.
cool.gif

Vieux Raleur a dit:

ooo.gif
un petit St Thomas, siouplait
blush.gif
confused.gif
laugh.gif

je suis pas de ce côté là, plutôt tavel, laudun, et alentours. Mais les vignerons font tous du bon vin à notre époque.
Santé Vieux Râleur
wink.gif

Allez dernière ligne droite avant dimanche 20 juillet, tout le monde s'aime, tout le monde s'embrasse
sm113.gif
sm113.gif
sm112.gif
sm113.gif
sm113.gif

DocEvil a dit:

Quelqu'un se dévoue pour expliquer à la vieille la différence entre floodage et salopage ?

zen.gif

Je suis sûre que tu te débrouilleras très bien pourquoi faut-il que quelqu'un se dévoue ?

J'attend !!!

Je tiens à signaler, qu'il n'y a jamais eu dans mes propos le moindre soupçon d'ironie. Si j'ai pu en froisser certains, je leur demande de bien vouloir m'en excuser.

zen.gif
zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.