Nice People

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dans quelques heures, l'aurore sera baignée d'amour et d'amitié ... Que cette nuit douce et étoilée vous soit propice ! A demain !
wink.gif

barbarella a dit:
Je tiens à signaler, qu'il n'y a jamais eu dans mes propos le moindre soupçon d'ironie. Si j'ai pu en froisser certains, je leur demande de bien vouloir m'en excuser.
zen.gif
zen.gif
zen.gif

ooo.gif
t'excuser
ooo.gif
confused.gif

toi, "vieille briscarde"
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Dans quelques heures, l'aurore sera baignée d'amour et d'amitié ... Que cette nuit douce et étoilée vous soit propice ! A demain !
wink.gif

Encore un vieux qui confond floodage et salopage !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

...je vous aime !!!!!!!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...que cette journée soit dédiée entièrement à l'amour et l'amitié !
Merci Doc !
wink.gif

Je voudrais, à l’exemple de theBig, pouvoir dire que je vous aime tous. Malheureusement, en dépit même de ma bonne volonté, ce n’est pas le cas. Il est plus difficile de commander au coeur qu’à la raison, et c’est bien là peut-être ce qui fait tout le prix de l’amour que l’on donne et de celui qu’on reçoit. À la manière de cet aviateur perdu dans le désert auquel un petit prince demande avec insistance le dessin d’un mouton, je me contente donc de vous dessiner une caisse, pourvue de petits trous d’aération, et de vous dire : « Tenez, ça c’est la caisse, l’amour que vous voulez est dedans. » Ainsi, chacun aura plus que sa part de mon affection, puisque vous ne verrez rien d’autre à travers le bois de la caisse que ce que vous voulez y voir. Si, d’aventure, l’un de vous venait à y voir un mouton, qu’il n’hésite surtout pas à m’écrire : je peux procéder à un échange standard.

Ce 20 juillet, comme n’importe quel 25 décembre, est un jour bien ordinaire. Sous le soleil ardent, des gens vont mourir, des gens vont pleurer, des gens vont s’énerver au bord des routes et d’autres vont paresser dans l’ombre fraîche au bord de l’eau en surveillant à peine, du coin de l’œil, les enfants qui jouent le long de la rivière. Il y a eu des mariages hier, on a dansé jusqu’à très tard et on a bu, et ce matin on passe des coups de fil pour s’assurer que tout le monde est bien rentré. C’est ainsi : les samedis d’été sont pleins de femmes en blanc aux porches des églises, et d’hommes sombres et transpirants dont la grande affaire est de savoir s’ils ne s’évanouiront pas avant d’avoir prononcé la petite syllabe qui les a traîné là… L’amour est notre grande peur.

En ce jour ordinaire, en plein coeur de l’été, il est doux de ne plus avoir peur : ça fait des vacances. Et ça fait du bonheur.

Heureux 20 juillet à toutes et à tous.
zen.gif

DocEvil a dit:
Il y a eu des mariages hier, on a dansé jusqu’à très tard et on a bu, et ce matin on passe des coups de fil pour s’assurer que tout le monde est bien rentré. C’est ainsi : les samedis d’été sont pleins de femmes en blanc aux porches des églises, et d’hommes sombres et transpirants dont la grande affaire est de savoir s’ils ne s’évanouiront pas avant d’avoir prononcé la petite syllabe qui les a traîné là… L’amour est notre grande peur.

...

thebiglebowsky a dit:
...je vous aime !!!!!!!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...que cette journée soit dédiée entièrement à l'amour et l'amitié !
Merci Doc !
wink.gif

ooo.gif
ooo.gif
Ça dégouline un peu là...!!
crazy.gif

Sorry mais moi je me contente de t'apprècier. De vous apprécier devrai-je dire, en ce qui vous concerne, âmes virtuelles.
Il faut peut-être pas tout mélanger non plus...
wink.gif

zen.gif
smile.gif

nato kino a dit:
ooo.gif
ooo.gif
Ça dégouline un peu là...!!
crazy.gif

Tu n'es pas obligé de ressentir la même chose que theBig, nato, ce que je peux parfaitement comprendre. Mais laisse-lui le droit d'exprimer ses sentiments comme il l'entend.

zen.gif

Je n'empêche personne de s'exprimer... Mais je pense avoir moi aussi le droit de m'exprimer.

Il m'en faut un peu plus pour aimer quelqu'un que ces chapelets de lettres sur l'écran. Alors, aimer, oui, le dire, oui, mais pas non plus à n'importe qui.
zen.gif

nato kino a dit:
Je n'empêche personne de s'exprimer... Mais je pense avoir moi aussi le droit de m'exprimer.

Il m'en faut un peu plus pour aimer quelqu'un que ces chapelets de lettres sur l'écran. Alors, aimer, oui, le dire, oui, mais pas non plus à n'importe qui.
zen.gif
Ce qui ne m'empêche pas d'être ému par certains ici et de beaucoup les apprécier.
wink.gif

Comme dit Satanas
laugh.gif
laugh.gif

Mieux vaut faire des étincelles avec sa bite
laugh.gif

Que des éclairs avec sa tronche (ou celle d'un autre
tongue.gif
)
laugh.gif
laugh.gif

C'est plus discret mais on se sent mieux après
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DocEvil a dit:

Tu n'es pas obligé de ressentir la même chose que theBig, nato, ce que je peux parfaitement comprendre. Mais laisse-lui le droit d'exprimer ses sentiments comme il l'entend.

zen.gif

Lui, et d'autres. L'âge et le sexe ne font pas la crédibilité
wink.gif
crazy.gif

Chacun sa façon de voir les choses. L'amour est un sentiment très personnel, on ne peut repprocher à qui que ce soit de faire un pas de travers.
zen.gif

Aimer !
Quel joli mot ! Quel beau sentiment !
À force de l’entendre au quotidien, j’ai l’impression que ce mot est galvaudé. Je t’aime untel, je t’aime truc, je t’aime machin.
Un peu comme les sacs “ Vuitton ”. Il y a tellement de contrefaçons, que dès que l’on en voit un, on croit que c’est un faux.
Quelle valeur ? Quel symbole pour ceux qui n’ont rien à aimer ?
Heureusement, moi, privilégié, je fais parti de ceux qui ont la chance d’avoir quelqu’un à aimer. Une personne que tout le monde a, dès la naissance. Hélas, quelqu’un que l’on oublie vite, dès que l’on acquiert sa putain de fierté d’indépendance. En ce qui me concerne, et vous l’avez compris, il s’agit de la personne qui m’a torché le cul, celle qui me connaît le mieux. Malheureusement, par fierté, par orgueil, par connerie, par médiocrité, par pudeur, je ne le lui ai jamais dit, alors que je l’ai prononcé à quelques aventures éphémères qui, finalement, n’en ont jamais value la peine.
Je sais également, atrocement, que malgré tout, en admettant que les lois de la nature soient respectées, à la seconde près où elle partira, je regretterais toute ma vie de ne jamais lui avoir prononcé ce mot : je t’aime.
Alors, que faire ? Je ne connais toujours pas la réponse. Ce message me console un tout petit peu, mais je sais qu’elle ne le lira jamais. Donc, tout le travail reste à faire, et, justement, j’y travaille. Peut-être que ce post m’y aidera.
Malgré tout, malgré cet amour et ce sentiment filial que je ressens au quotidien, je n’arrive pas à m’exprimer. Que celui qui connaît la recette me l’envoie immédiatement. En effet, qui a dit, à son créateur, qu’il l’aimait, avant de le déclarer à son petit amour de mes deux ? Je me console en me disant qu’elle lira ce post, mais, je suis, paradoxalement, sûr du contraire.
Quoi qu’il en soit, en attendant de transmettre ce sentiment, dans sa plus totale pureté, il en est d’autres que l’on peut répandre plus facilement. Vous me connaissez tous, mais aujourd’hui, puisque c’est le jour, je ne vais pas “zipper” qui que ce soit. Je vais plutôt penser à dans 10 jours, celui ou celle à qui je pense aura atteint le demi-siècle, comme on dit pour se consoler. Plus que jamais, ce jour-là, je t’aimerai comme je n’ai jamais aimé quelqu’un. Je souhaite simplement avoir la force de te le dire.
Je t’aime,
Ton fils.

P.S. : pour Doc et Amok, j’aime aussi barbarella (vous savez, la vieille). Je la connais, ainsi que sa sensibilité. Nous vivons ensemble depuis quelques mois, mais ceci est une autre histoire.

Alea jacta est.

Statut
Ce sujet est fermé.