Nice People

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:

ooo.gif
ooo.gif
c'est pour quand la publication des bans
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est dépassé tout ça, il faut vivre avec son époque, et sortir une bonne fois pour toute du joug de la pression sociale, qui fait qu'on se comporte comme des citrons, condamnés au moindre zest déplacé
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

krystof a dit:

Effectivement, ça se mérite et ça ne supporte pas la médiocrité.

Ca c'est bien. Vous acceptez les mangeurs de pizza? J'ai toujours révé de faire partie d'un club, surtout de rencontres.

Pour BB: Le terme "la vieille" n'a rien de péjoratif et doit être relativisé en ces lieux où tout individu qui dépasse la vingtaine peut être considéré comme "vieux". Cela n'a rien de personnel, Aricosec, The Big et moi-même en ayant fait "les frais" en d'autres temps. Tu me diras (ou pas) que pour une dame ce genre de propos peut paraître déplacé, mais je suis pour l'égalité des sexes. Et puis rien ne prouve ici que tu es bien ce que tu prétends. Si le terme a pu te choquer, j'en suis désolé car ce n'était pas le but.

Bon, je file chez l'armurier.

Amok a dit:

Pour BB: Le terme "la vieille" n'a rien de péjoratif et doit être relativisé en ces lieux où tout individu qui dépasse la vingtaine peut être considéré comme "vieux". Cela n'a rien de personnel, Aricosec, The Big et moi-même en ayant fait "les frais" en d'autres temps.

Oui, mais là ça se comprend
smile.gif

Amok a dit:
Et puis rien ne prouve ici que tu es bien ce que tu prétends.

Parlons d'autre chose, ça pourrait devenir embarassant
smile.gif

Vieux Raleur a dit:

ooo.gif
ooo.gif
Tais-toi, et cotise pour nos retraites

J'arrête pas: ton prochain voyage en Thaîlande est déjà financé par ce que j'ai craché dernièrement. Crois moi que ca va être le top. Soudainement j'ai envie d'y aller aussi. Allez comprendre...

Statut
Ce sujet est fermé.