Nice People

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:

J'arrête pas: ton prochain voyage en Thaîlande est déjà financé par ce que j'ai craché dernièrement. Crois moi que ca va être le top. Soudainement j'ai envie d'y aller aussi. Allez comprendre...

smile.gif
je te promets une très belle carte postale
smile.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

braves gens: l'exemple à suivre
laugh.gif

okjesors

vite
laugh.gif

alèm a dit:
que dire de Dany alors
laugh.gif
et du vieux Casanova de Drancy* !!
laugh.gif

*un gateux qui confond les biches et les grenouilles !!
laugh.gif
.
fe ne feu fa vous fepondre,fe n'ai fa mis fon fatelier
confused.gif
confused.gif

.
efcuser foi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Vieux Raleur a dit:

ooo.gif
blush.gif
l'écoutes pas, aricosec, elle a mauvais caractère
wink.gif

et ne la faches pas, elle m'offre des vacances en Thaïlande
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.
fon d'accord foi fu feut fas,mais fu crois que fhebig fourras.
.
oui FUDE,c'est fu ferbe fouvoir,et non fas pourrer
smile.gif

.
laugh.gif
zen.gif

DocEvil a dit:
baiser2.jpg

Cela fera bientôt sept ans que mon meilleur ami s’est marié.
Je garde un souvenir précis de cette journée qui m’est chère pour au moins deux raisons. J’étais son témoin, ce qui n’aurait rien d’extraordinaire s’il ne me l’avait demandé pour la première fois dans une cour d’école, alors que nous avions dix ans. Ensuite, parce qu’il aura fallu attendre plus de vingt ans pour que, le rouge au front et la gorge nouée, je lui dise dans un presque sanglot (un peu mélodramatique, j’en conviens, mais de circonstance) tout l’amour qui me lie à sa personne, et qui n’a jamais faibli. Il est, sans l’ombre d’un doute, la tour forte et le trésor véritable dont parlent les Écritures, et, pour ce qui me concerne, l’un des plus beaux présents que m’ait fait ma chienne de vie. Je l’aime et c’est ainsi, puisque je n’ai jamais douté, en dépit des innombrables différences qui nous opposent, que c’est ainsi que cela devait être, et je suis fier de le lui avoir dit.

Nous avons presque tous sans doute de ces amours inexprimées qui pèsent sur nos vies. De ces élans du cœur qu’on ravale longtemps, parce que c’est compliqué de dire je t’aime (surtout quand c’est si évident et si vrai), parce qu’on n’a pas les mots ou qu’il nous semble qu’ils ne seraient pas à la hauteur du sentiment qui nous anime, parce que ce qu’on ressent est trop intime ou trop fort pour ne pas être fatalement diminué par le lexique et la grammaire… On attend donc le moment adéquat, tout en s’assurant au mieux qu’il ne vienne jamais : ce n’est pas le jour, ce n’est pas l’heure, ce n’est pas l’endroit… Combien d’autres excuses minables ne va-t-on pas s’inventer pour éviter de la froisser un tant soi peu sa petite pudeur ? Combien de mensonges raconte-t-on (et se raconte-t-on) pour retarder le plus possible le moment de dévoiler son cœur, comme si l’aveu devait nous lier inexorablement, comme si le cœur de l’autre allait soudain devenir notre prison, et notre ressenti un geôlier intraitable ? L’amour est notre grande affaire, allez, et notre grande peur.

Il y aura sept ans le vingt juillet. Je ne garde qu’un souvenir confus du décor de la chambre où je les traînais, lui et son épouse, pour leur parler, enfin, de tout mon cœur. Je me souviens surtout de la chaude accolade qui suivit, virile (c’était bien le moins) mais émue et tendre. Peut-être est-ce alors que je compris réellement qu’aimer est aussi beau et noble qu’être aimé. Et qu’il est doux pour nous d’être depuis bien au-delà des mots !

Alors, voici ce que je vous propose. Il y a probablement de vieux amours qui pèsent sur vos existences (comme il en pèse sur la mienne) ; de vieux parents bien chiants et ennuyeux auxquels on s’est juré pourtant, un jour, de dire je t’aime ; une bague qu’on s’est promis d’offrir ; une lettre qui attend depuis des années ; une chanson dont on a toujours prétendu qu’elle était impossible à écrire… Peut-être, peut-être bien que ce pourrait être enfin pour vous — comme pour eux — le jour, l’endroit et l’heure. Je voudrais que vous fassiez partager vos hésitations et le bruit démentiel de vos pudeurs froissées. Je voudrais que tous, le dimanche 20 juillet, nous n’ayons rien d’autre à dire que des mots d’amours, et rien d’autre à chanter. Et je demande à tous ceux qui en auront le courage de nous faire partager leur moment de bonheur. D’avance, merci.

Dé plou en plou difficile...

Sans les mains mainténant !!
laugh.gif

Putain que c'est bon.

Il y avait si longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir sur le bar. C'est bien écrit, vivant et coloré, et pour tout dire jubilatoire. Merci, merci, merci.

zen.gif

ouawwww Roberto....
ooo.gif

Quelle histoire, pas pu m'empêcher de lire tout d'un trait, quelle verve et quel talent....
zen.gif
Et avec ça tu oses dire qu tu n'as pas de répartie....
confused.gif

Je veux la suite
laugh.gif
et je serais le premier a acheter le récit intégral de tes vacances dans le pays basque !

Merci pour cette petite lecture nocturne !!!!
zen.gif
smile.gif
laugh.gif

Y donde son los dibujos ???? Queremos los scans en la red, bueno yo quiero los scans !!!!
wink.gif
laugh.gif

Et en reregardant la taille de ton post, ça t'as pris combien de temps pour rédiger tout ça.... ?

- oh rien, juste dix minutes.... -

laugh.gif

Salut,

J'aurais du lire ce thread plus tot, je saivais pas ce que je manquais
smile.gif

Franchement roberto, bravo, j'aurais lu un roman que je l'aurais pas trouver mieux, t'a vraiment du talent
smile.gif
wink.gif
zen.gif

Je voudrais egalement vous faire part de ma contribution mais je manque de temps la
frown.gif

Plus tard ptet
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
Figure-toi que je suis allé hier soir faire un tour au grenier (sous un prétexte plus qu'évasif...), il y a dans un des nombreux cartons à dessin au moins UN dessin représentant Rakel.

T'a un scanner?
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
T'inquiètes, si je demande à squatter le site perso de l'un d'entre vous, c'est pour que la tête de Rakel apparaissent en ces pages, et que Kamkil s'écrit :
"mais p... mais c'est... C'est MAMAN !!!
et que Thebig gratte sa barbe teinte en rochonnant :
"Cette donzelle ressemble diablement à une femme que j'ai follement aimé dans les toilettes des arènes de Bilbao en... ça devait être l'été 1970... j'avais mon second kombi, le bleu et blanc... Ah quelle corrida ! Serait-ce possible que... ?????"
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En fait ce que tu veux dire, c'est qu'à l'instar de Luke et Leia, nous serions tous frères et soeurs ou demi-frères-soeurs-nonnes
confused.gif
wink.gif
crazy.gif

NON !!!
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Je sous-entends simplement que la belle que j'ai évoqué avait la carrure et l'envergure pour être La Femme, allégorie aérienne des femmes, mère-amante-fille-sœur , rassemblées symboliquement en un Tout magnifique aux allures de déesse du Mont Parnasse qui éclaire mes souvenirs d'une douce et amère lumière d'apothéose loupée...
C'est vrai qu'à te lire, on attrape une furieuse envie ... de la connaitre plus avant (ou plus arrière, c'est selon !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
laugh.gif

Non non !

Bon, je vais prendre un Lexomil et quart dans mon thé Pamplemousse vert/bacon/Réglisse, ça va aller mieux après.
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

tes vacances t'ont fait du bien.
Je vais meploger avec élices dans la relecture de tes deux pages, mais là-bas, dans le pays , pour pouvoir me projeter les images avec l'odeur et le reste.
Merci Roberto, d'avoir remis au bar un peu de douceur
smile.gif
cool.gif

au bar,

Roberto Vendez a dit:
La Femme, allégorie aérienne des femmes, mère-amante-fille-sœur , rassemblées symboliquement en un Tout magnifique aux allures de déesse du Mont Parnasse qui éclaire mes souvenirs d'une douce et amère lumière d'apothéose loupée...
crazy.gif

Ca parait tout droit sorti du petit Robert spécial Forums: comment réussir ses threads (oui traterhead...t..r pour toi
laugh.gif
)

Et elle a du temps pour elle le week-end après tout ça.... elle fait quoi.... ??? parce que ça n'a pas l'air de tout repos comme ça.....
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

Et arrête de coller Monica partout.... C'est déjà assez difficile de consulter les forums au boulot comme ça, sans avoir des madames toutes nue partout.... !!!
mad.gif
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.