Nice People

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:
Et arrête de coller Monica partout.... C'est déjà assez difficile de consulter les forums au boulot comme ça, sans avoir des madames toutes nue partout.... !!!
mad.gif
blush.gif
laugh.gif

mets-la en fond d'écran
blush.gif

ton patron verra sans peine si tu bosses ou si tu rêves
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Que vais-je donc pouvoir raconter à ma femme pour expliquer que je retourne farfouiller au grenier... ???
confused.gif

confused.gif

ya des tas de raisons pour que tu remontes au grenier; chercher des déguisements pour les nenfants, chercher un vieux truc que tu ne trouves plus, moi je n'y verrais pas d'inconvénients
wink.gif
crazy.gif
tu vas crever de chaud,papa, mais qu'importe, que ne ferais-je pour vous, mes chérubins!!!
laugh.gif

macelene a dit:
ya des tas de raisons pour que tu remontes au grenier; chercher des déguisements pour les nenfants, chercher un vieux truc que tu ne trouves plus, moi je n'y verrais pas d'inconvénients
wink.gif
crazy.gif
tu vas crever de chaud,papa, mais qu'importe, que ne ferais-je pour vous, mes chérubins!!!
laugh.gif

très déçu
blush.gif

extrèmement déçu
blush.gif

énormément déçu
blush.gif

macelene
ooo.gif

comment peux-tu te faire la complice de ce garçon, exlusivement guidé par de libidineuses envies causées par des souvenirs torrides (sont pas les seuls
crazy.gif
) à tromper une épouse et mère, dont les qualités ne sont plus à démontrer
blush.gif
confused.gif

c'est la chaleur
blush.gif
confused.gif

un coup de spleen
blush.gif
confused.gif

viens boire un coup, ça ira mieux
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
très déçu
blush.gif

extrèmement déçu
blush.gif

énormément déçu
blush.gif

macelene
ooo.gif

pourquoi tu es déçu? je ne voyais aucune complicité malsaine ds mon post. Juste un truc que j'accepterais volontiers du mien
tongue.gif
.
Et puis quoi, il balance des photos de la Monica, et nous en fait voir de toutes les couleurs.
Là aussi ya de quoi être jalouse.
Et puis ce ne sont que des photos, il faudrait la voir au réveil !!!
crazy.gif
et puis son espagnole croquée il y a des lustres, sait-on ce qu'elle est devenue.
confused.gif

C'est comme ça que toi tu trompes ton épouse et bonne mère, avec des photos
confused.gif
.
Je me marre . Après avoir vu ta réponse, j'ai bu un grand coup, histoire de mieux avaler la pillule
laugh.gif

Merci Roberto pour tes récits personnels, c'est à chaque fois un plaisir, une découverte, un bonheur de les lire.
smile.gif

Merci Roberto pour cet instant de bonheur. Je n'aime pas lire mais ton récit m'a beaucoup plu et m'a rappelé des souvenirs.

PS : j'attend les scans avec impatience !
laugh.gif
wink.gif

"C'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aime... quand on les aime vraiment..."

Tristan Bernard - Monsieur Codomat

Lucienne a 83 ans, Lucienne est vieille, toute ridée, un peu trop maquillée, si coquette.

Lucienne a eu 20 ans, des amours et des amants, elle était jeune, elle était belle.

Un soir, elle est allé danser, un garçon lui a pris la main, l’a entraînée dans une danse échevelée, elle l’a suivi, elle n’a pas résisté, il a saisi sa taille, elle a ri, il la faisait voler et elle s’envolait. Ils ont dansé toute la nuit.

Au petit matin, ils sont partis, main dans la main, sans un mot, ils ont marché, sans parler, sans sourire, ils étaient fatigués.

La porte fermée, il l’a embrassée, elle lui a rendu ses baisers, elle lui en a volé autant. Ils se sont allongés.

Lucienne s’est réveillée, elle sentait ce bras si lourd, abandonné, sur son corps. Lucienne ne voulait pas le réveiller, elle l’a regardé, ses yeux, sa bouche, son torse, elle ne voulait plus bouger.

Lucienne est sortie de la chambre doucement, tout doucement.

Lucienne est retournée danser, elle s’empêtrait dans ses ailes, alors elle s’est mariée. Elle a eu trois enfants.

Lucienne m’a raconté cette histoire un soir à la lueur d’une ampoule vacillante, assise sur son fauteuil décoloré. Elle m’a montré son joli chapeau violet, m’a donné des bonbons au coquelicot, Lucienne était heureuse.

Lucienne est morte, il y a un an pour rejoindre cet inconnu qu’elle n’a jamais oublié.

Statut
Ce sujet est fermé.