Dans quelques heures, l'aurore sera baignée d'amour et d'amitié ... Que cette nuit douce et étoilée vous soit propice ! A demain !
barbarella a dit:Je tiens à signaler, qu'il n'y a jamais eu dans mes propos le moindre soupçon d'ironie. Si j'ai pu en froisser certains, je leur demande de bien vouloir m'en excuser.
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:
Quelqu'un se dévoue pour expliquer à la vieille la différence entre floodage et salopage ?
![]()
thebiglebowsky a dit:Dans quelques heures, l'aurore sera baignée d'amour et d'amitié ... Que cette nuit douce et étoilée vous soit propice ! A demain !![]()
Si ça c'est pas du rentre-dedans alors ?!!barbarella a dit:
Je suis sûre que tu te débrouilleras très bien pourquoi faut-il que quelqu'un se dévoue ?
J'attend !!!
DocEvil a dit:Il y a eu des mariages hier, on a dansé jusquà très tard et on a bu, et ce matin on passe des coups de fil pour sassurer que tout le monde est bien rentré. Cest ainsi : les samedis dété sont pleins de femmes en blanc aux porches des églises, et dhommes sombres et transpirants dont la grande affaire est de savoir sils ne sévanouiront pas avant davoir prononcé la petite syllabe qui les a traîné là Lamour est notre grande peur.
thebiglebowsky a dit:...je vous aime !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
...que cette journée soit dédiée entièrement à l'amour et l'amitié !
Merci Doc !![]()
nato kino a dit:
Ça dégouline un peu là...!!![]()
![]()
Ce qui ne m'empêche pas d'être ému par certains ici et de beaucoup les apprécier.nato kino a dit:Je n'empêche personne de s'exprimer... Mais je pense avoir moi aussi le droit de m'exprimer.
Il m'en faut un peu plus pour aimer quelqu'un que ces chapelets de lettres sur l'écran. Alors, aimer, oui, le dire, oui, mais pas non plus à n'importe qui.![]()
DocEvil a dit:
Tu n'es pas obligé de ressentir la même chose que theBig, nato, ce que je peux parfaitement comprendre. Mais laisse-lui le droit d'exprimer ses sentiments comme il l'entend.
![]()
krystof a dit:
P.S. : pour Doc et Amok, jaime aussi barbarella. Je la connais, ainsi que sa sensibilité. Nous vivons ensemble depuis quelques mois, mais ceci est une autre histoire.
krystof a dit:je ne vais pas zipper qui que ce soit.