Nid de guepes (? Que faire ?)

Ouais !!! Balance des vipères dans le nid de guêpes !! Ça va sûrement faire d'une pierre deux coups :)
:up: :D

Nan, adopte un ours! :up:

Si les guêpes font de la gelée royale, ça peut être cool.
Après, si ya du danger, ben... t'es pote avec un ours quand même.

:D

Non, il n' y a pas de trou, en tut cas de trou ou les guepes pourraient rentrer.

Les insectisateurs eux aussi balanceraient des poduits toxiques.

Pour le moment, j' ai rien décidé vraiment, mais ce ne serat pas fin juillet, au risque qu' il y ait quelques milliers de guèpes ou plusieurs centaines que çà risquerat d' étre le plus simple pour agir. Je crains ne pas avoir le choix.

Qu'est ce t'en a a fout de 3 pov' guepes de merde? On est en 2007 et les verts font moins de 2% aux élections!

Balance un tonneau de DDT (ou de la dioxine) et on en parle plus.

Bon, j'ai posé la question à mon voisin et lui utilise un produit pour insectes rampant ( le béguon je sais pas de quelle couleur)

Parce que le jaune, ou vert, pour insectes volant est trop volatile ( c'est le cas de le dire) alors que l'autre, le vert, ou jaune, reste collé au nid et pourrit la vie de la guêpe qui s'en va de lui même avec femme et enfants, et la reine, sans la gelée en laissant la maison ( pas de droit opposable dans ce cas "d'espèces")

Sinon vous allez bien ? :zen:

Mais sinon, un enfumoir, à l'ancienne, t'as pas essayé ?
Tu peux accéder à ton coffre ? Une fois que les guêpes seront chassés, tu pourras attraper le nid ?

Il meurt en France chaque année plus de gens suite à des piqûres de guèpes qu'à des morsures de vipères…

Des especes de guèpes; il y en a plein, je ne parle pas de la grosse, jaune vif et noir; qui viens tourner autour de nous. Celle que je cite, et bien plus petite, et peut se confondre avec une abeilles, ce que j' ai fais au départ.

L' enfumoir, je ne sais pas trop ou trouvé çà, et il faudrait une protection complète, je n' ai pas de doute qu' elles réagiraient assez vite, et sans doute violemment.

Sinon, le coffre a volet ne s' ouvre pas.

C' est dommage qu' il n' y ait pas une odeur par exemple qu' elles détesteraient et qui les forcerait a déménager.

un coffre a volet s'ouvre forcément, ne serait ce que pour changer la barre transversale sur laquelle est accroché le rideau (parfois ca casse)
si tu ne vois pas de vis, c'est que c'est fermé par des clips. en introduisant un petit tournevis, ca doit pouvoir se déclipser

au fait, pourquoi on essaie d'ouvrir le coffre ? j ai pas tout suivi... :D:D:D

un coffre a volet s'ouvre forcément, ne serait ce que pour changer la barre transversale sur laquelle est accroché le rideau (parfois ca casse)
si tu ne vois pas de vis, c'est que c'est fermé par des clips. en introduisant un petit tournevis, ca doit pouvoir se déclipser

au fait, pourquoi on essaie d'ouvrir le coffre ? j ai pas tout suivi... :D:D:D

Merci de garder ce genre de réponse pour macbidouille ! :modo:

Et m.... Ca parle technique maintenant... Et dire que j'ai loupé le passage sur la gelée royale... Ca m'aurait inspiré ça. "Moi aussi le soir j'honore la taille de guêpe de madame avec ma g'lée royale"...

Bon tant pis je repasse plus tard.

:D :D :D :D

[MGZ] BackCat;4301817 a dit:
Merci de garder ce genre de réponse pour macbidouille ! :modo:

Ah voilà nous y sommes! Encore l'arrogance de la droite décompléxée de Neuilly et de la place Vendôme qui défend bec et ongles les symboles du capital triomphant allant de Chanel à Cartier en passant par Hermès et Moët & Chandon! :o

• J’aime
Réactions: gKatarn
ouverture du coffre, version macGé :
prends un marteau et défonce le coffre. Tu n'oublieras pas de virer les plist, bien entendu.
au fait de quelle couleur est le coffre ? noir ou gris, ? c est très important si tu veux pouvoir refermer le coffre correctement...:D:D:D

Ah voilà nous y sommes! Encore l'arrogance de la droite décompléxée de Neuilly et de la place Vendôme qui défend bec et ongles les symboles du capital triomphant allant de Chanel à Cartier en passant par Hermès et Moët & Chandon! :o
Le premier qui me fait chier parce que j'ai pas effacé celui-là, ça va se sentir…

ATTENTION ! Une des guêpes de ce tableau est en fait Sonnyboy déguisé !

Sauras tu le retrouver ?? :D

Indice : Ca fait faire "ziiiiiiiiiiiip"

ah oui !!!! Parfaite illustration du tomber de futal !

Et dire que sans toi ça passait inaperçu ! :heu: