Nid de guepes (? Que faire ?)

[MGZ] BackCat;4301882 a dit:
ah oui !!!! Parfaite illustration du tomber de futal !

Et dire que sans toi ça passait inaperçu ! :heu:

L'araignée de ton PDF, là, elle ne s'appelerait pas Célise, par hasard ? Nan, j'demande, parce que j'ai bien l'impression que la guêpe, là, elle pique Célise ! :rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: elKBron
Ça va mieux les myopes… :siffle:
Guepes2.jpg

Et c'est bien marqué "PIQUANT" et pas "POINTANT"… :mouais:

Maux d'Edith : En plus la tête de l'araignée est à gauche, SI SI !!!

Faudra revoir vos hypothèses… :siffle: :D

Ben justement, parmi tous ces suspects reconnaîtrais-tu ton envahisseur… :siffle:

Guepes.jpg

C' est des saxonica je pense

Par contre il y en a une pas loin qui n' a ni pattes ni ailes... c' est çà que j' aurais voulu.. des rufas... Ou; à la limite; des sylvestris, ou des novegica, voir un mélange des trois))​

Mieux qu'un nid de Norvégiennes, tu peux aussi prier pour que Mère Nature te fasse don de l'anus artificiel qui est dessiné en milieu de page…

[MGZ] BackCat;4301958 a dit:
Mieux qu'un nid de Norvégiennes, tu peux aussi prier pour que Mère Nature te fasse don de l'anus artificiel qui est dessiné en milieu de page…
Les c0uilles dessinées juste en dessous sont en option ? :D

[MGZ] Bassman;4301965 a dit:
Non non. Mais livrées sans les parasites… Y'avait les mêmes dans Pif Gadget : toi aussi, élèves tes morpions à la maison et épate ta maman :)

[MGZ] Bassman;4301965 a dit:

Envie de se faire grignoter les prunes mon bassou ??

C' est des saxonica je pense

Par contre il y en a une pas loin qui n' a ni pattes ni ailes... c' est çà que j' aurais voulu.. des rufas... Ou; à la limite; des sylvestris, ou des novegica, voir un mélange des trois))
Pourquoi tu te prends la tête? Demande leur tout simplement leur papier, si elle ne réside pas depuis quinze ans en France (ce qui est quasimment certain) t'appelles les keufs, et zou charter!!! :o

Pourquoi tu te prends la tête? Demande leur tout simplement leur papier, si elle ne réside pas depuis quinze ans en France (ce qui est quasimment certain) t'appelles les keufs, et zou charter!!! :o
Y'a fôte là, c'est Karcher qu'il faut employer… :siffle:

Je sais. On plaisante… mais afin d'être cohérent avec tout le monde, je vous demanderai de bien vouloir garder les sujets sensibles autour de la politique pour le comptoir.
Merci d'avance.

faut te décider Dos !
kasher ou Kärcher ?:D:D:D
C'est fait, des guèpes kasher, à part pour des bondrées apivores à kippa je vois pas trop…

oiseaux.net a dit:
Régime : Elle se nourrit principalement de guêpes et de larves d'hyménoptères - bourdons, guêpes - dont elle recherche le nid qu'elle déterre en creusant profondément le sol. Au printemps, lorsque les couvains sont peu développés, elle consomme alors des petits rongeurs, des oeufs, des jeunes oiseaux, des grenouilles et des petits reptiles. Occasionnellement, elle se nourrit de petits fruits.

Faut faire un nid pour accueillir un couple dans ton volet… ;)

C'est fait, des guèpes kasher, à part pour des bondrées apivores à kippa je vois pas trop…

Faut faire un nid pour accueillir un couple dans ton volet… ;)

Hmmm...

Biométrie :
Taille : 52 à 60 cm
Envergure : 135 à 150 cm
Poids : 600 à 1000 g
Longévité : 29 ans

Faudrat enlever le volet roulant.