et un rouleau de chaterton, ca devrait faire l'affaireune ptite jeune avec une taille de guêpe...
et un rouleau de chaterton, ca devrait faire l'affaireune ptite jeune avec une taille de guêpe...
et aussi, si tu ne les ennuies pas, elles vivront paisiblement à côté de toi, sans même te remarquer. Tu n'as qu'à faire pareil. Le seul problème, c'est la confiture et les invités stressés.
Pas terrible tes photos :oEn voilà deux qui rentrent à la maison:
(C' est pris sur le vif, c' est pas posé
(...) Et on est le 15 Juin. (...)
Sinon, il n'y a pas un apiculteur dans le coin que ça intéresserait ?
Celle qui s'y connaît le plus en pompier, c'est melounette il paraît :siffle:Pas terrible tes photos :o
Faut que t'appelles Joubichou pour des conseils (et pitetre qu'il connait des pompiers, who knows? :rolleyes: )
De la gelée royale, sauf erreur…Pour des guêpes? Ça fait du miel les guêpes?
edit : grillé par elkBron
Je crois qu'il y a erreur.[MGZ] BackCat;4301662 a dit:De la gelée royale, sauf erreur…
il est peut etre au japon...
et sinon, euh... je crois que les guêpes ne font pas de miel... je dis ça, je dis rien...
Notes [modifier]
Les guêpes sont également aptes à produire de la gelée royale, mais ne s'en servent qu'en cas de force majeure (mort de la reine et aucune reine potentielle disponible). Les chanteurs s'en servent souvent pour détendre les cordes vocales, le mélange du sucré et de l'acide en fait un remède miracle !
[MGZ] BackCat;4301681 a dit:
Bon, on a fait le tour du sujet gelée royale
La suite ? :siffle: