Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'envisage de m'équiper d'un reflex numérique D70 s nikon mais il y aurait des problèmes d'incompatibilité avec Intel 10.4. Quelqu'un peut il m'en dire plus à ce sujet ?
Picture projet et nikon capture fonctionne. Toutefois, Nikon Capture est relativement lent, mais je pense que c'est la même chose sur toutes les machines, le logiciel n'est pas une référence en matière de rapidité.
Il faut savoir aussi que Nikon Capture NX a été annoncé par Nikon. Il devrait être disponible en mai.
Picture projet et nikon capture fonctionne. Toutefois, Nikon Capture est relativement lent, mais je pense que c'est la même chose sur toutes les machines, le logiciel n'est pas une référence en matière de rapidité.
Il faut savoir aussi que Nikon Capture NX a été annoncé par Nikon. Il devrait être disponible en mai.
je viens de faire la mise à jour de mon toshop cs avec le plug in raw, il lit bien mon D70, je ne réinstallerai plus nikon capture qui crée des fichiers que personne ne peut lire.(Désolé Nello)
... y'a-t-il encore un fan de Nikon Capture dans la salle ? Franchement c'est une catastrophe ce soft, je pense qu'il faudra beaucoup d'efforts pour que NX ne se vende.