iPhone X Niveau sonore appel faible

Tomtom59

Membre enregistré
14 Janvier 2018
3
0
33
Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum ainsi qu'au niveau smartphone car il s'agit de mon premier Iphone.
Je le trouve vraiment très bien mais j'ai un soucis, plusieurs personnes m'ont fait remarquer que le niveau sonore en appel est très faible, en clair mes interlocuteurs ne m'entendent quasiment pas, c'est très gênant, est-ce qu'un possesseur de l'iphone X a aussi ce problème ?

Merci!
 
Salut,
Effectivement, j’ai le même problème que toi et j’ai remarqué que c’est surtout en position allongée que mes interlocuteurs le comprennent mal ....
Problème récurent ?
 
Salut,

J'ai aussi le soucis en étant debout, parfois mon interlocuteur m'entend très bien mais assez souvent non. De plus, il se trouve que l'interlocuteur entend mieux lorsque l'appareil est collé à mon oreille (logique) et moins bien lorsque je tiens le téléphone dans mes mains sans le mettre à mon oreille. (Mes précédents smartphones permettait d'être entendu même si pas apposé sur l'oreille).
 
coucou.

alors... j'ai eu un moment plus ou moins ce genre de soucis, j'avais l'impression d'entendre mon intercoluteur dans mon ecran et non plus dans le HP.
pensant que mon iPhone était mort, j'en ai racheté un....
et pour finir.. non.. non, il y avait de la merde sur la grille du HP. apres avoir graté la merde sur la grille, tout c'est arrangé.
 
ouiep, une chance au tirage et une au grattage :D
 
Bonjour, je n’ai pas ce problème avec mon iPhone X, quelques choses doit obstruer le micro du bas au niveau du haut parleur ou défaut de fabrication.
Faites constatez le problème au sav..