NoCD patch pour UT2004

• Créateur du sujet Créateur du sujet chrisca29
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut zamis,

J'avais un patch permettant de jouer à UT2004 sans avoir à chaque fois à insérer le cd original, ce qui était très pratique. Et puis soudain, après des semaines de bons et loyaux services, je ne pouvais plus lancer le jeu (voir un de mes post plus bas).
Depuis la dernière màj (3236) le jeu fonctionne à nouveau nickel, mais avec le cd dans le lecteur :mouais:

Je recherche donc un nouveau patch permettant de virer le cd original.

Une idée ?

:zen:

Euhhhhh, oui, j'ai une idée : un :modo: vite !

Même si tu as le VRAI dvd original, il est de coutume d'éviter de parler de "noCD" sur le forum... il y a déjà eu foultitude de débats sur le sujet ;)

Pardon, je savais pas :heu:

De toute manière, j'ai en partie résolu le problème :

J'ai fait une image Toast du DVD de UT2004 que je monte quand j'en ai besoin. Bon, c'est pas encore parfait puisque l'image fait 4 Go, mais c'est déjà mieux qu'avoir à chaque fois à chercher ce foutu CD pour l'enfiler dans le lecteur.

Encore désolé :siffle:

gKatarn a dit:
Euhhhhh, oui, j'ai une idée : un :modo: vite !

Même si tu as le VRAI dvd original, il est de coutume d'éviter de parler de "noCD" sur le forum... il y a déjà eu foultitude de débats sur le sujet ;)
un no-cd officiel est sorti il y a quelques temps pour ut2k3 lors d'un patch.
Pour le 2k4 s'il n'est pas encore sorti, ça va vnir :)

Si le "no-cd" est officiel, alors il n'y a pas de pbm :)

Et j'ai pris aussi l'habitude de faire des images avec toast pour éviter les manips de CD / DVD, mais il faut avoir de la place sur son DD.

Je me rappelle Deus Ex, j'avais une image disque de 700 ko avec juste le bon fichier pour faire croire que j'avais le CD dans le lecteur. Ça marchait pour UT aussi (avant que le noCD soit officiel).

*air nostalgique*

Pour UT2004, le DVD ne quittant pas le lecteur, c'est pas bien grave ;)
(j'ai 3 lecteurs optiques donc en plus ça me gène pas des masses)

gKatarn a dit:
Si le "no-cd" est officiel, alors il n'y a pas de pbm :)

Et j'ai pris aussi l'habitude de faire des images avec toast pour éviter les manips de CD / DVD, mais il faut avoir de la place sur son DD.
vi je fais pareil pour tous mes programmes : je mets rarement un cd ou dvd dans un lecteur pour installer un truc aussi bien jeu que programme :) deamon tool et clone cd son tsuper pratiques :)