nokia 6230i connexion mac usb

dephsangel286

Membre enregistré
21 Janvier 2006
2
0
bonjour, je possede ce portable depuis 4 jours, mais il se trouve que je n'ai pas le bluetooth sur mon imac , est-ce possible de le connecter grace au cable vendu avbec, je n'ai vu perssonne qui pouvait y arriver, mais bon, l'espoir fait vivre ^^
symptomesl:
je vois la carte mmc de moin nokia sur mon bureau, je peux faire des transferts portable=> ordi, mais pas le contraire...
`

merci

"The data cable Nokia DKU-5 haven't MacOSX driver", mince pas de chance, ptet que je vais acheter une clef bluetooth pasque la j'en ai marre.
merci quand meme ;-)

A ce propos je reviens enragé de la fnouc où le cable usb avec connecteur spécifique est vendu environ 50 ¤ :eek: :mad: :mouais:...
Qu'ils se le gardent, m'enfin cette politique tarifaire de Nokia est hallucinante :rateau:

Salut a tous,

:mouais: voila, moi j ai le probleme inverse, j arrive a transferer de mon Mac vers mon Nokia mais pas du Nokia vers mon Mac ( par bluethoot interne )
Mon Nokia affiche que mon ordi est "relié" mais impossible de trouver le menu pour envoyer les données vers l ordi. Merci d avance si quelqu un sait comment faire

quetzalk a dit:
A ce propos je reviens enragé de la fnouc où le cable usb avec connecteur spécifique est vendu environ 50 ¤ :eek: :mad: :mouais:...
Qu'ils se le gardent, m'enfin cette politique tarifaire de Nokia est hallucinante :rateau:

ICI il est moins chère!! je l'ai eu à moins de 10E (frais de port compris);)

Bonjour, :zen: j'ai le même problème, pas de Bluetooth dans mon MAC G5 0S10.

la clef Bluetooth existe t'elle, et où l'acheter ? :eek:

est ce que quelqu'un est arrivé a rentrer les photos , d'une façon ou d'une autre?::rolleyes:

moun :up:

existe une série de logiciels pour certains mobiles Sony et Nokia
Sur le site http://www.macmedia.sk.
J'ai Phone Director pour Nokia 6230i et ça fonctionne très bien,
en connexion Bluetooth...

bonjour, je suis allée sur le site que tu conseilles, mais voilà tout est en anglais, et là je sèche!!!!:confused:

penses tu qu'a la FNAC ils aient quelque chose??

:zen: moun

moun a dit:
Bonjour, :zen: j'ai le même problème, pas de Bluetooth dans mon MAC G5 0S10.

la clef Bluetooth existe t'elle, et où l'acheter ? :eek:

est ce que quelqu'un est arrivé a rentrer les photos , d'une façon ou d'une autre?::rolleyes:

moun :up:

Bonjour,
avec une clé bluetooth basique
cela fonctionne parfaitement

et pour les debutants le mieux est d'utiliser la fonction bluetooth du mac ensuite parcourir le contenu d'un appareil.

phone director permet principalement de sauvegarder le repertoire, il n'est qu'en anglais

il fonctionne tres bien

Je voulez juste savoir une petite chose.
Est ce que les coque pour le nokia 6230 sont compatibles pour le nokia 6230i.
Car on trouve beaucoup plus de coques pour le nokia 6230 et que moi je possède un 6230i.
Merci beaucoup !!! Jespere que vous aller m'aider !!!!
:D

Normalement oui...
le "i" étant juste des améliorations non cosmétique du modèle n'ayant pas cette petite lettre

Bonjour,
Voilà, j'ai un G5 dual core 2x2 (02/2006) et un nokia 6230i.
Comment faire pour relier le deux appareils, je ne suis pas très fort en informatique.
Est-ce que mon G5 à Bluetooth si oui comment le trouver ?
Beaucoup de question.
Merci
Mpr

mpr a dit:
Bonjour,
Voilà, j'ai un G5 dual core 2x2 (02/2006) et un nokia 6230i.
Comment faire pour relier le deux appareils, je ne suis pas très fort en informatique.
Est-ce que mon G5 à Bluetooth si oui comment le trouver ?
Beaucoup de question.
Merci
Mpr
Bonsoir,
Bienvenue
alors soit sur la facture, ou menu pomme a propos de ce mac et plus d'info et ligne bluetooth
le 6230i est maintenant compatible isync.
voila en espérant avoir répondu à ta question

Bonjour,
J'ai enfin trouvé, et j'ai juste acheté une clé USB bluetooth à 29€.
Mais comment exploiter Phone Director, sans aucune connaissance en anglais.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ou bien existe-t-il un logiciel dans le genre en français, j'ai un peu cherché, sans aucun résultat.
Merci
Mpr

mpr a dit:
bonjour, n'arrivant pas à me servir de phone cdirector, en cherchant j'ai trouvé "nokia collector" qui permet de tranférer photos et vidéos rapidement.
Mais pour les contact et ne pas avoir à les retapper et les gérer directement, je n'ai rien trouvé en français.
http://guim.typepad.com/blog/2006/02/mac_tlphone_por.html
A+
MpR

Bonsoir,
ton telephone est mintenant synchronisable avec isync

etensuite tu as accès a ton tel depuis le menu explorer un apparil du menu bluetooth et cela depuis toujours.

Bonjour, j'ai une autre question, le 6230i me paraît très lent, entre les fonctions, contrairement au 3100 précédent. Comme s'il lui manquait de la Ram ou je ne sais quoi.
Est-ce normal ?
MpR

mpr a dit:
Bonjour, j'ai une autre question, le 6230i me paraît très lent, entre les fonctions, contrairement au 3100 précédent. Comme s'il lui manquait de la Ram ou je ne sais quoi.
Est-ce normal ?
MpR
bonjour,
non pas vraiment mais les fichiers commencent à etre lourds, pour un téléphone...
mpe, aac, photos, vidéos
on peut lui reprocher une autonomie catastrophique, et une accroche réseau moyenne