Bon je m'arrache les cheveux pour la syncro entre mon powerbook et mon 6600 que j'ai depuis avril 2004. J'ai activé bluetooth et rendu le mobile visible à tous. Il est configuré pour isync et est présent sur la fenêtre de ce logiciel.
Pensant obtenir quelque chose de vraiment syncro entre les deux appareils, j'ai effacé mes contacts sur le mobile de façon à y importer les groupes du carnet d'adresses. Heureusement, j'avais pris la précaution de sauvegarder les données du carnet car, en syncronisant, non seulement je n'ai importé que 2 contacts (et encore pas bien) mais tous les contacts ont été effacés sur le carnet d'adresses. Donc pas de problème, ma sauvegarde m'a permis de tout récupérer.
Mais, bon sang, comment diable passer dans le sens ordi - 6600 et importer toutes mes Vcards dans les contacts sur la mémoire du téléphone? Faut-il pour cela souscrire un abonnement .Mac, ce que je ne veux en aucun cas. .Mac m'a uniquement servi, avec la démo, à obtenir de quoi me servir d'iChat et de mon iSight. Pour le reste, je n'y trouve rien de valable et refuse de payer 100 ¤ par an. S'il n'y a pas de possibilité et bien je remplirai mes contacts manuellemnt, mais ce serait vraiment C..
Alors si tu peux m'aider sur ce coup, merci mille fois.
Je confirme que le 6600 est une belle et bonne machIne.
À +