Nokia N70

Après plusieurs tentatives, je fait bien Afficher le contenu du paquet de l'appli isync, mais je n'ai pas les meme dossiers > Contents puis dans ce dossier, j'ai : Info.plist, un dossier MacOs, PkgInfo, un dossier Resources et un fichier version.plist. bizarre c'est different par rapport au tuto que j'ai pu trouvé sur internet. quel dommage, moi qui voulais partager mes contacts agenda et autres données.
 
Bonjour,

J'ai à priori tout ce qu'il faut pour synchroniser mon nouveau Nokia N70 et mon récent iMac G5, mais ça ne marche pas! Avec l'OS 10.4.4 et iSync 2.1.1, ça doit aller d'après le forum, mais je ne comprends pas la manip à faire? Help, merci...
 
Un grand merci à la Mouette pour son acceuil et à Jackslater pour ses fichiers attachés: j'ai facilement synchronisé ainsi mon nouveau Nokia N70 avec un iMac G5: tout nickel, contacts, agenda,... Heureux d'être nouveau venu sur MacGé !!!!!
 
Salut,
Avant iSync 2.2, tout marchait niquel avec la petite bidouille...
En revanche, si un appel sur le N70 apparaissait sur l’écran de mon PB, les SMS ne s’affichaient pas à l’arrivée....
Avec l’installation du dernier iSync, j’ai récupéré les mêmes fonctions et mêmes soucis....
J’ai donc décidé de tout virer et de tout refaire dont un hard reset (*#7370#) sur le N70...
Je refais l’instal par “configurer un appareil bluetouth” , le N70 est bien reconnu, la synchro avec iCal et carnet se fait bien et là le drame :
en cliquant sur l'icône bluetouth dans Carnet d’Adresses (afin d'envoyer des textos ou un appel), il me demande un code de jumelage....
J’ai essayé de mettre le même code lors du jumelage initial, ça marche pas.....
Je suis bloqué.....
Si quelqu'un a une idée.....:siffle:
merci
 
Est-il possible d'avoir une synchronisation automatique MAC <> N70 dès que je modifie mon carnet d'adresse ou mon agenda du mac ou du mobile ?

ça serait vraiment génial !
pour l'instant, c'est manuel, et je trouve ça dommage pour les technologies d'aujourd'hui.
 
macbou a dit:
Salut,
Avant iSync 2.2, tout marchait niquel avec la petite bidouille...
En revanche, si un appel sur le N70 apparaissait sur l’écran de mon PB, les SMS ne s’affichaient pas à l’arrivée....
Avec l’installation du dernier iSync, j’ai récupéré les mêmes fonctions et mêmes soucis....
J’ai donc décidé de tout virer et de tout refaire dont un hard reset (*#7370#) sur le N70...
Je refais l’instal par “configurer un appareil bluetouth” , le N70 est bien reconnu, la synchro avec iCal et carnet se fait bien et là le drame :
en cliquant sur l'icône bluetouth dans Carnet d’Adresses (afin d'envoyer des textos ou un appel), il me demande un code de jumelage....
J’ai essayé de mettre le même code lors du jumelage initial, ça marche pas.....
Je suis bloqué.....
Si quelqu'un a une idée.....:siffle:
merci

Je n'ai eu aucun problème et je trouve que ça fonctionne mieux !
Désolé je n'ai pas de solution.
 
Salut,

Je reviens à la charge avec mon N70…
Après un envoi en SAV pour un micro cassé, je me suis retrouvé avec mon vieux T39i avec lequel mon PB a retrouvé un entrain exceptionnel…
Tout marche au top, envoi réception de sms sur le PB, signification des appels sur l’écran…la totale.
La batterie du T39 durant à peu près le temps de 2 coups de fil, j’ai, avec regret, repris le N70 réparé.

Je l’ai supprimé dans les options bluetouth et j’ai tout refait depuis le départ.
Bing…pareil. Quand je clique sur l’icône BT dans Carnet d’Adresse, il me redemande un jumelage qui ne fonctionne jamais…

Ca me saoule.
Est-il possible de virer carnet d’adresse et de le retélécharger (je l’ai pas trouvé sur apple.com/fr) ou de faire un gros reset de ce programme ??
Petite précision qui peut-être a son importance : j’ai un PB à la maison et un dell au taf. Je synchro au taf du nokia à outlook par câble usb et à la maison par bluetouth.
Est-ce que ça peut créer un conflit ??

Merci pour votre éventuelle aide.
 
j'ai flash&#233; mon N70, il est donc devenu nu sans le vodafone de sfr...
je me suis dit que mon probl&#232;me &#233;tait peut-&#234;tre li&#233; &#224; &#231;a...
ce n'est donc pas &#231;a...
le probl&#232;me ne vient pas du tel &#224; priori...
 
Bonjour a tous
Moi aussi je me plante sur la config mon G5 un dualcore 2,3GHZ le mobile et reconnue par iSync et s'est tout puis des messages sur HotSync manager et palmone ça ne marche pas merci du cout de main si vous pouvez
 
Je ne comprends pas car Isync Agent n'essaie meme pas de s'installer sur mon N70. en plus,
quand je veux le fumeler, mon mac ne detecte aucun service...
 
Surtout qu'en plus maintenant le N70 apparait dans la liste des telephones compatibles iSync (sur le site d'apple)...

Hors je connais plusieurs personnes qui n'arrivent toujours pas à le synchroniser, mise à jour faites et tout...

Mince j'avais envie de me le prendre moi cet appareil.. il a l'air super...:(
 
bonjour,
Voila, j'ai un n70, syncro avec isync(usb) pas de probleme.
Par contre j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir meetre les musics de mon tel sur mon ordi et les musics de mon ordi sur mon tel.
je suis sous mac os X10.4.9

Merci
 
Bonjour

Je poss&#232;de un nokia n70 (version nue) et un macbook (version 10.4.9) et la synchronisation iSync fonctionne sans probl&#232;me (carnet d'adresses et contact). Cependant je ne peux pas le lier avec mon carnet d'adresse. Lorsque je click sur l'icone bluetooth du carnet d'adresses, il recherche les t&#233;l&#233;phones, effectue le jumelage avec mon n70 mais rien ne se passe. Donc je ne peux pas visualiser mes appels ou envoyer des sms via mon macbook. Quelqu'un a une solution? merci...