Nom de groupe

Sans déconner ???!!!

Tu peux m'envoyer les plans par MP ?

Ben c'etait simple! une plaque de multiplex, un tres gros chewinggum rose collé dessus avec une inscription 'piège' au marqueur sur la plaque, une course poursuite dans le jardin. Fin de la poursuite en descente de tobogan de la balancoire, le mauvais saute au dessus du piège et le bon policier est immobilisé sur la plaque chewing-gum sur laquel il a malencontreusement posé son pied!!

Acid Ejaculator

Erector

Morbid Defecator

Ovulator

Destroyator

Aptitude To Strangulate

Testicul Atrophy
Ah oui ça c'est à la mode en ce moment. Surtout depuis l'eurovision.:D Je connais un type qui a appelé son groupe de Metal "Circoncision", et son nom de scène c'est "Vaginator".
Enfin depuis que je sais ça, je ne le connais plus, je vous rassure.:o

Ah oui ça c'est à la mode en ce moment. Surtout depuis l'eurovision.:D Je connais un type qui a appelé son groupe de Metal "Circoncision", et son nom de scène c'est "Vaginator".
Enfin depuis que je sais ça, je ne le connais plus, je vous rassure.:o

nan mais sonnyboy, il fait reference a son adolescence de gratteux fan de david lee roth (jump!) , avec permanente blonde , basket montantes sur jeans moules pattes et pentatoniques déroulées a 220 la noire...

nan mais sonnyboy, il fait reference a son adolescence de gratteux fan de david lee roth (jump!) , avec permanente blonde , basket montantes sur jeans moules pattes et pentatoniques déroulées a 220 la noire...

J'en ai a larme à l'œil. Pas plus tard que ce soir, on parlait encore de gratte...

Tiens le Franckie, il a déjà un groupe et ils ont déjà un nom.

sinon il peut aussi essayer les "trifidus actif" qui n'existent plus aussi

Ah ben après oui, ya les abréviations :
DST, NSA, SMS, XXL, PQ, PDMOU...