Nom de groupe

[MGZ] BackCat;4003945 a dit:
Si en plus il dit des gros mots... Fout le dehors !
Toute façon, trompette, saxo, dés qu'il y a un cuivre c'est le bordel.
Ils jouent toujours plus fort que tout le monde, ça oblige à mettre les amplis à burnes et à jouer avec des boules quiès...

Pis ça fait tout de suite musique de jeunz, genre ska pourrave, d'avoir un cuivre.

BackCat a raison, faut le virer. :D

A moins que le local soit chez lui... :siffle:

[MGZ] BackCat;4003962 a dit:
Pour une fois que tu ne dis pas une connerie, toi... :heu:

:D :D :D
Cher monsieur, je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes, mais je puis vous affirmer que ce genre de reflexion, venant d'un modérateur (sic) censé donner l'exemple, est proprement intolérable. :o
Croyez bien que les autorités supérieures vont être alertées au plus vite.

:D

Cher monsieur, je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes, mais je puis vous affirmer que ce genre de reflexion, venant d'un modérateur censé donner l'exemple, est proprement intolérable.

+1
ps : Monsieur, fêtes comme moi, quand vous voyé un propos hors charte, un petit clic sur le point d'exclamation sur son avatar et avertissez ou bien alors vous ignorer!:up:

Vésuve;4004114 a dit:
+1
ps : Monsieur, fêtes comme moi, quand vous voyé un propos hors charte, un petit clic sur le point d'exclamation sur son avatar et avertissez ou bien alors vous ignorer!:up:

Ah ouais c'est vrai! On peu signaler un modo, j'avais jamais fais gaffe à ça. :D :D :D

Vous savez ce qui se passe dans les trains, si vous tirez la sonnette sans raison valable ? Et bien, ici, c'est pareil.
Je suis en train de bosser, je reçois un message d'alerte, donc je cesse mon travail pour aller voir ce qui se passe.
Et là, rien. 3 minutes de perdues. Donc, amende.

Vous savez ce qui se passe dans les trains, si vous tirez la sonnette sans raison valable ? Et bien, ici, c'est pareil.
Je suis en train de bosser, je reçois un message d'alerte, donc je cesse mon travail pour aller voir ce qui se passe.
Et là, rien. 3 minutes de perdues. Donc, amende.

Parce que tu travailles en plus de ton job de modo ? T'as renoncé à la prime d'exclusivité, alors ?? :confused: