votre local de repet est chez qui?
Le local est chez nous.
votre local de repet est chez qui?
A c'est la note la et 440 c'est la fréquence :440 hertz. La fréquence 339 hertz serai un la mais il ne serait pas juste.comment ça, c'est la note parfaite?...ca signifie quoi a4-40? un la avec une quarte et une quarantieme?
Ça tombe bien, le trompettiste ne fais que parler d'un jeu qui s'appelle Counter-Strike.Et que penses-tu
de AK-47 ??
![]()
:zen:
Toute façon, trompette, saxo, dés qu'il y a un cuivre c'est le bordel.[MGZ] BackCat;4003945 a dit:Si en plus il dit des gros mots... Fout le dehors !
Pour une fois que tu ne dis pas une connerie, toi... :heu:lscbh a dit:BackCat a raison
Cher monsieur, je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes, mais je puis vous affirmer que ce genre de reflexion, venant d'un modérateur (sic) censé donner l'exemple, est proprement intolérable. :o[MGZ] BackCat;4003962 a dit:Pour une fois que tu ne dis pas une connerie, toi... :heu:
![]()
![]()
![]()
Cher monsieur, je n'ai pas la moindre idée de qui vous êtes, mais je puis vous affirmer que ce genre de reflexion, venant d'un modérateur censé donner l'exemple, est proprement intolérable.
Vésuve;4004114 a dit:+1
ps : Monsieur, fêtes comme moi, quand vous voyé un propos hors charte, un petit clic sur le point d'exclamation sur son avatar et avertissez ou bien alors vous ignorer!![]()
Ah ouais c'est vrai! On peu signaler un modo, j'avais jamais fais gaffe à ça.![]()
![]()
![]()
Ne t'étonnes pas que personne ne te réponde surtout... :mouais:+1
ps : Monsieur, fêtes comme moi, quand vous voyé un propos hors charte, un petit clic sur le point d'exclamation sur son avatar et avertissez ou bien alors vous ignorer!![]()
Laisse Backcat, c'est un fake.[MGZ] BackCat;4004140 a dit:Ne t'étonnes pas que personne ne te réponde surtout... :mouais:
Fake, from Rennes.Laisse Backcat, c'est un fake.![]()
[MGZ] BackCat;4004172 a dit:Ça me permet de te saluer, mon loup :zen: c'est déjà pas si mal![]()
Vous savez ce qui se passe dans les trains, si vous tirez la sonnette sans raison valable ? Et bien, ici, c'est pareil.
Je suis en train de bosser, je reçois un message d'alerte, donc je cesse mon travail pour aller voir ce qui se passe.
Et là, rien. 3 minutes de perdues. Donc, amende.