Nom de machine... et pour vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.

tioumen

Membre actif
Hello tout le monde !!

Voilà, je vois au cours de recherche sur Internet que les users aiment donner des nom à leur(s) machine(s) pour les trouver facilement sur un réseaux ou tout simplement pour le fun ... genre : Omer, Lisa, Bart, Maggie etc.... (juste pour exemple ... :p) enfin bref donnez les noms de votre (vos) machine(s) ici pour faire un petit tour d'horizon...

Je commence : "ghost", "bono", "yam" et "domino" pour les miens ... :p


Voila à vous .... :D
 
Hello tout le monde !!

Voilà, je vois au cours de recherche sur Internet que les users aiment donner des nom à leur(s) machine(s) pour les trouver facilement sur un réseaux ou tout simplement pour le fun ... genre : Omer, Lisa, Bart, Maggie etc.... (juste pour exemple ... :p) enfin bref donnez les noms de votre (vos) machine(s) ici pour faire un petit tour d'horizon...

Je commence : "ghost", "bono", "yam" et "domino" pour les miens ... :p


Voila à vous .... :D
fais une recherche on avait déjà parlé de ça ici ;)

il me semble que la plupart des MacGéens qui avaient participé au thread avaient leur pseudo ou un truc proche en nom de machine ;)
 
Enfin un sujet
frais, novateur et original !


Mais bon, maintenant, pour jouer le jeu, pour tout te dire camarade, avec la mort prématurée de la carte mère de mon bipro, j'ai rebaptisé la machine qui l'abritait "grosse MÊrde", en pensant bien naturellement à notre bonne firme Apple chérie pour laquelle nous nous entousiasmons tous tellement.




:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
... pour tout te dire camarade, avec la mort prématurée de la carte mère de mon bipro, j'ai rebaptisé la machine qui l'abritait "grosse MÊrde", en pensant bien naturellement à notre bonne firme Apple chérie pour laquelle nous nous entousiasmons tous tellement.




:zen:

Ooooooooh, toi je te sens aigri, mon Dupond... ;)
 
Et si je mettais ce fil à feu et à sang ???

Partant des postulats suivant :

- Ceux qui donnent des noms à tout et n'importe quoi, portent un nom... FIOTTES.

- Ceux qui parlent d'apple tout le temps portent aussi un nom... FIOTTES.

- Ceux qui ouvrent des threads pour savoir si les autres crétins font comme eux, ou pire... portent un nom... FIOTTES.

Concluons, en disant que ce fil c'est bon pour les fiottes.

Bonne journée à tous, et que le fion vous pele.
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Et si je mettais ce fil à feu et à sang ???

Partant des postulats suivant :

- Ceux qui donnent des noms à tout et n'importe quoi, portent un nom... FIOTTES.

- Ceux qui parlent d'apple tout le temps portent aussi un nom... FIOTTES.

- Ceux qui ouvrent des threads pour savoir si les autres crétins font comme eux, ou pire... portent un nom... FIOTTES.

Concluons, en disant que ce fil c'est bon pour les fiottes.

Bonne journée à tous, et que le fion vous pele.

C'est tout ? :mouais:

Petite mine aujourd'hui :siffle::D
 
sinon, chez moi choupette va bien. sa petite maison bouge un peu pour les vacances. De la cave au grenier :)

j'ai fait le ménage des plists et autres préférences inutiles. La belle vie quoi:love:

est ce que quelqu'un peut me dire comment retrouver mes dossiers? :D :D
 
Je ne suis pas sur que le Nescafé® puisse contenter les besoins urologiques de Sonny ; Uriner dans sa nature est un rite religieux par lequel il a toujours promis* à la terre d'y retourner, un jour, tout entier, la teub en rhizome fertile, le cigare tel un schnorchel pour ventiler son âme.

*extrait de "Les arts copulatoires de mon ex,
le miel de la lune d'Amok
"
Par Sonnyboy

 
sinon, chez moi choupette va bien. sa petite maison bouge un peu pour les vacances. De la cave au grenier :)

j'ai fait le ménage des plists et autres préférences inutiles. La belle vie quoi:love:

est ce que quelqu'un peut me dire comment retrouver mes dossiers? :D :D

Une solution : nommer ses volumes

volumesil5.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Souvaroff et divoli
Il existe un fil qui traite du même sujet.
En fait, non. J'en ai dénombré au moins 4. 3 sont fermés. (Mauvais signe pour un fil).
Un dernier a fait 9 pages. Assez lamentables. Tellement, qu'il n'a même pas eu besoin d'être fermé. (Ça, c'est encore pire que mauvais pour un fil).

Bon.

Partant de ce constat exhilarant (je n'hésite plus jamais à utiliser ce terme que j'adore désormais, désolé), je vais refaire une tournée d'un de mes couplets désagréables, tant pis.

Première chose à se mettre en tête quand on a une idée de fil de génie, c'est de s'assurer AU MOYEN DE LA RECHERCHE qu'il s'agit bien d'une idée de fil de génie. Et c'est très simple à vérifier : Si le sujet existe déjà, un autre génie a été plus rapide. Si ce sujet est fermé, c'était pas du tout une idée de génie. Je vous laisse imaginer quand il y en a… disons… 4 ? :siffle:
Deuxième chose : regarder comment sont les gens dans un endroit qu'on découvre. Sont-ils gentils ? Bêtes ? Méchants ? Moqueurs ? Ironiques ? Intéressants, etc. Une fois qu'on a vraiment fait ce rapide tour d'horizon, essayer juste de se poser la question suivante : "ce qui me paraît si désopilant/génial/beau/édifiant va-t-il faire rire/intéresser/emmerder/agacer/apprendre quelque chose à/plaire à quelqu'un d'autre dans ce lieu de discussion ?"

Réellement : le meilleur moyen d'arriver ici, c'est d'observer, et de participer à ce qui existe déjà. Et croyez-moi : il n'y a pas de gloire à ouvrir un fil.

Donc voilà pourquoi ce fil est fermé.


PS : en plus au bar, vaut mieux éviter de parler de quelque chose qui touche de près ou même de loin à l'informatique. ;)

Ah. Et bienvenue sur les forums macgeneration.
 
Statut
Ce sujet est fermé.