Nombre d'alim sur G3BB

xzulien

Membre confirmé
10 Octobre 2004
36
1
53
Bonjour,
je souhaite acheter un G3 BB d'okaz, mais je souhaite savoir si en retirant le CD et le zip, il y a bien au total 4 alimentations pour des HD IDE internes, et bien sûr si les connecteur sont les mêmes que les disques en question. Idem pour les connecteurs nappe IDE.... Je dois aussi acheter une carte IDE/ATA133 PCI pour mettre des disques grande capacité, ça parait faisable aussi ? Merci pour vos réponses.
Un newbie perdu dans la stratosphère
 
je crois que d'origine, il y a même 5 connecteurs d'alim... 3 pour les emplacements disques en bas, et deux pour la baie optique et le zip en haut.
et pas de probleme pour le support des disques avec une carte ata133 ;)
 
merci...
maintenant, d'après vous, utilisateurs ou non de cette machine, est-ce bien réaisonable d'y coller 4 HD de forte capacité ? l'alimentation est-elle suffisante pour tenir la charge ? et n'y a t-il pas risque de voir l'intérieur du mac se transformer en four à potier ?
 
merci...
maintenant, d'après vous, utilisateurs ou non de cette machine, est-ce bien raisonnable d'y coller 4 HD de forte capacité ? l'alimentation est-elle suffisante pour tenir la charge ? et n'y a t-il pas risque de voir l'intérieur du mac se transformer en four à potier ?


De mon coté j'ai un B&W 350 3 Hd (80 x 3 = 240 Go)+ zip... et 1Go de ram, ça ne chauffe pas et je n'ai pas vu de faiblesses côté alim.
Cette machine tourne 24/24 comme serveur FileMaker 5.5 sous 10.35 ! 4 autres machines pointent dessus.