R romanocry Membre confirmé 13 Février 2008 12 0 11 Mars 2008 #21 merci oldmac, je vais donc sur macbidouille, + réactif qu'ici.! je souhaite tout de même remercier la communauté qui m'a assez bien renseigné.! merci
merci oldmac, je vais donc sur macbidouille, + réactif qu'ici.! je souhaite tout de même remercier la communauté qui m'a assez bien renseigné.! merci
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 720 3 617 71 Sous la limite KT 11 Mars 2008 #22 -oldmac- a dit: PS : Je t'ai déja donner la réponse sur un autre forum, pas obbligé de poster sur 2 forums, je suis pas modo mais s'i ils s'en apercoivent ... Cliquez pour agrandir... Ben ils ne diront rien, ça serait deux forums de MacGe, là, oui, mais un post chez nous, et un chez Lionel, ça, ça n'est pas hors charte.
-oldmac- a dit: PS : Je t'ai déja donner la réponse sur un autre forum, pas obbligé de poster sur 2 forums, je suis pas modo mais s'i ils s'en apercoivent ... Cliquez pour agrandir... Ben ils ne diront rien, ça serait deux forums de MacGe, là, oui, mais un post chez nous, et un chez Lionel, ça, ça n'est pas hors charte.