Nombre limite d'articles avant archivage

• Créateur du sujet Créateur du sujet natael
  • Date de début Date de début

natael

Membre confirmé
20 Mai 2008
72
3
Lille
www.lyrimages.fr
Bonjour,

Pour l'instant infructueux dans ma recherche, je cherche a changer la condition d'archivage. Ca se fait ? comment ?
En effet, je souhaiterai par exemple que mes articles de 2007, qui sont peut nombreux, apparaissent dans la page principale ( http://web.mac.com/raphael.attie) avec ceux de 2008. Je ne veux pas un tri par annee... mais par exemple par nombre limite d'articles par exemple. Ou alors un archivage manuel carrement.

Puis dans les dites archives, je n'arrive pas a faire en sorte que les photos s'affichent. Je n'y arrive que dans le corps principal. quelqu'un aurait une idee ?

Thanks !

Bonjour,

concernant les articles 2007 à mettre dans la page principale : sur Iweb, quand tu es sur ta page principale de ton blog, clique sur RSS de l'inspecteur. Tu peux choisir le nombre d'articles à mettre sur la page de ton blog. Mais plus il y en a, plus la page sera longue à charger.

Et dans les archives, en effet il n'y a pas les photos...

Bonjour,

concernant les articles 2007 à mettre dans la page principale : sur Iweb, quand tu es sur ta page principale de ton blog, clique sur RSS de l'inspecteur. Tu peux choisir le nombre d'articles à mettre sur la page de ton blog. Mais plus il y en a, plus la page sera longue à charger.

Et dans les archives, en effet il n'y a pas les photos...

Salut, merci beaucoup ! Je comprends donc a quoi servent les flux RSS, je pensais que c'etait tout autre !!!!! Effectivement, c'etait sous mes yeux depuis toujours. Je tacherai de dormir un peu plus...

Merci beaucoup.