Nominaliser/signer une applet Applescript

• Créateur du sujet Créateur du sujet shahxc
  • Date de début Date de début

shahxc

Membre confirmé
1 Septembre 2007
16
1
Bonjour,
je viens de finir une petite applet en applescript, et je voudrai la distribuer a quelques personnes via internet.
Je voulais savoir si il était possible de mettre une sorte de signature quelque part dans le programme.

Je ne veux pas copyrighter mon truc ou quoi que ce soit dans le genre, c'est pas important, je veux juste que quelque part, il y ai mon nom dessus (peut être pour éviter qu'on se l'approprie, et aussi parce que j'en suis fier :rateau: )(c'est mon premier programme qui fonctionne vraiment:D ). Mais je cherche un moyen discret, parce que je ne veux pas non plus que mon applet s'appelle "application made by machin".
Voila, Merci! :zen:

mmh mais je ne comprend pas bien comment on retrouve la signature après, j'ai ouvert mon programme avec HexEdit, mais en recherchant © ça ne me donne rien...

mmh mais je ne comprend pas bien comment on retrouve la signature après, j'ai ouvert mon programme avec HexEdit, mais en recherchant © ça ne me donne rien...

Recherche "Signature" (le nom de la variable est en 8bits/car) sa valeur est normalement juste derriere.

Ou cherche en hexa 00a9 (le code du ©)

Tu as bien sauvegardé ton script sous forme d'executable ?

Cordialement

Ah oui, en effet, je retrouve tout quand je cherche dans le script.

Mais j'ai sauvegardé mon script en application, et en cherchant dedans, ça ne me ramenais rien.

N'y a t-il pas un moyen d'éditer un "a propos de l'application" pour mettre un nom et une adresse ?

Merci.
:zen:

Ah oui, en effet, je retrouve tout quand je cherche dans le script.

Mais j'ai sauvegardé mon script en application, et en cherchant dedans, ça ne me ramenais rien.

N'y a t-il pas un moyen d'éditer un "a propos de l'application" pour mettre un nom et une adresse ?

Merci.
:zen:

Justement, sous forme d'executable, tu le trouve normalement.

Le "A propos" du Finder est vraiment tres (trop) facilement modifiable (plist)

Cordialement