Jean-Miche a dit:
C'est vrai qu'il donne des faits. Mais il y a aussi des posts de membres qui sont là pour dénigrer et seulement dénigrer.
Quant aux débits donnés, fester confond les Mo et les Mbits.
Alors, écoute, Jean-Miche :
1. Je débarque sur ce forum. Je ne connais personne. Je suis indépendant. Et j'étais seul jusqu'à présent.
2. J'aimerai bien ne pas avoir à dénigrer quoi que ce soit et faire mon travail tranquille sans perdre de temps avec des publicitaires qui parlent avec des slogans.
3. Mea culpa, avant que des membres objectifs, à l'écoute et serviables ne m'éclairent, c'est vrai que je ne comprenais rien à la subtilité des mégabits et des mégaoctets. Ce problème que tu relèves avec raison (mais parce que tu es à bout d'arguments) est maintenant résolu. Sois sûr que je ne confondrai plus jamais. Sans rien connaître de ces subtilités, il me suffit de vouloir télécharger un petit fichier et de regarder le temps qui, très lentement, passe ou d'avoir un extrait vidéo à regarder pour me poser quelques questions quant à la signification de la phrase "offre 10 mégas", qui, comme par hasard ne précise pas de quoi sont faits ces mirobolants mégas.
4. La Grenouille donne des informations générales sur des secteurs, et ne fait aucun diagnostic particulier, ce qui ne peut en aucune manière m'aider.
5. Pour ce qui est des faits, en particulier sur la capacité et la rapidité à répondre des services, j'en ai encore pas mal en réserve, mais je vois que beaucoup de choses ont déjà été dites, et sur tous les tons.
6. Les seules personnes qui ont bricolé dans mes préférences réseau ou config Internet sont les "techniciens" de Noos.
Alors, voilà :
Ou bien tu m'aides à résoudre mon problème et tu me présente quelqu'un en chair et en os qui sait faire quelque chose chez Noos d'autre que de la publicité, du bricolage ou du vol,
Ou bien tu me fous la paix avec tes discours de serviteur pas serviable, pour le coup.
A bon entendeur, salut