fpoil a dit:
Je suis chez noos et suis passé à un débit qui necessite un modem docsis (j'ai un vieux motorola non docsis) . Le problème c'est que noos facture entre 40 et 90 euros le déplacement d'un de ses techniciens pour brancher 1 cable!?.
[Edit de Amok] : je rappelle à nos fidèles lecteurs qui auraient raté le début de cette saga que Jean_miche vient de sortir d'un ban de 24 heures pour posts multiples dans les sujets Virtual PC et Noos, qui ne sont en fait que des répétitions sous des formes différentes d'un seul et unique message subliminal : Noos est la quintescence des FAI et Virtual PC le seul interêt d'avoir un Mac. A peine sorti de l'enfer des géoles Macgéennes le revoici. Un peu fatigué, certes, par la malnutrition et sa nuit sur la paille humide des cachots (copié collé d'un échange de mail comportant bien moins de liens que d'habitude, élément révélateur d'une lassitude évidente) mais toujours vivant et toujours fidèle a ses idées révolutionnaires : montrer au peuple qu'il est dans l'erreur et que sorti de Noos il n'y a pas de bonheur. Voici donc la suite des aventures de notre Che du ping...
Je n?ai moi aucun modem à acheter. Ma fidélité à Noos la télé depuis 94 et NoosNet depuis 2000, me permet ce qui suit.
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail portant sur le changement de votre formule Noosnet et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que nous sommes réellement contents de votre intérêt pour nos nouvelles offres.
Pour vous remercier de votre fidélité (depuis le 10 mai 1994), Noos met à votre disposition la nouvelle gamme de formules, qui vous a été déjà présentée dans le message antérieur.
Les seules conditions de cette migration, très simples d'ailleurs, sont les suivantes :
- le réengagement de 12 mois ;
- le changement du modem actuel CDLP pour un modem Docsis.
Ce changement de modem, facturé d'habitude 40 euros (le déplacement du technicien) vous est maintenant gracieusement offert !
Pour procéder le plus rapidement à ces changements, merci de contacter notre service client
[Edit de Amok] : Jean_miche dans sa volonté évidente d'être complet nous indique en bon commercial (1)les heures d'ouverture, (2)les numéros de téléphone du service commercial, (3) les mensurations de la standardiste ainsi que (4)le nom de son caniche. Aucun interêt sauf pour le point 3 que je conserve à toutes fins utiles ! Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur
[edit de amok] : Chez jean-Miche, le meilleur commercial de Noos pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, . Votre conseiller Noos
[edit de amok] : ici se trouvaient quelques lignes, formules publicitaires de fin de mail Noos, aucun interêt.
Et j?ai demandé une précision:
Nous avons bien reçu votre mail concernant le changement de votre modem, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après vérification, nous vous informons que le changement de votre modem sera gratuit car votre modem n'est pas endommagé mais seulement vous avez besoin d'un modem plus puissant en norme Docsis.
Sachez qu'un changement de modem endommagé est facturé pour 40 euros. Mais ce n'est pas votre cas.
Je renvoie au blog de MacGe et au premier message de Benjamin qui était chez Noos auparavant :
http://blog.macg.co/
?Seul Free fourni le modem gratuitement, pour tous les autres, il faut raquer en achat ou en location mensuelle. ?