guytantakul a dit:Moi, j'ai acheté ce week-end :
Ulysse (socrate le demi-chien #2 - Sfar et Blain) - pas mal du tout
Le minuscule mousquetaire #2 (Sfar) - très bien
Une interview de Sfar chez DBD (cartonnée) - pas encore lue
2 Donjons (les derniers, avec Sfar et trondheim au scénar) - sans surprise, j'ai préféré le "parade" dessiné par Larcenet car il parle beaucoup de caca.
Scoops à gogo (collec' shampooing dirigée par Trondheim, de Jacques Azam, rafraichissant)
Quoi, monomoniaque ? Pas du tout, j'ai pris également :
Le petit spirou (le dernier) - ouais, s'essoufle un peu beaucoup...
Baker Street #3 (Veys et Barral) - pareil, le moins rigolo de la série : le premier est une merveille !
Alcidnikopol a dit:salut
ce week end je me suis fais plaisir en allant me faire dedicace la dimmension2.3333333 de marc antoin mathieu
un vrai genie ce gars
samoussa a dit:J'ai relu ça du 1 au 5 et franchement c'est toujours aussi bien. Le seul probleme avec Yslaire, c'est l'attente !
Ouah ! En plus d'être bon, le Ti'punch développe et conserve un subtil sens critique !Ti'punch a dit:j'adore l'édition originale parceque les couleurs sont fantastiques... les rééditions sont un peu palotes à côté je trouve! et j'aime beaucoup le début, mais alors le 4 et le 5 :heu: moins... ça n'enlève rien à la qualité extra de cette série!
Taho! a dit:Sinon un copain a sorti sa première BD : Tour de force, sur le tour de France au début du siècle. Dessin original, de l'humour (noir souvent), un petit moment de plaisir, bien qu'un peu court...