Nos BéDés ???

Ti'punch a dit:
voui voui ... on retouve cette ambiance bien sympa... mais je pense qu'à la longue on risque de tourner un peu en rond. Du coup je crois que je préfère canardo :up:

Ouaip pas mal de gens on été un peu déçus, même si c'est toujours aussi bien fait. Mais c'est vrai que ca risque de devenir redondant à la longue....a suivre....
:siffle:

NED a dit:
Ouaip pas mal de gens on été un peu déçus, même si c'est toujours aussi bien fait. Mais c'est vrai que ca risque de devenir redondant à la longue....a suivre....
:siffle:

Moi j'ai quand même pris bcp de plaisir à lire, et déjà relire, cette bd ne serait-ce que par la qualité cinématographique, donc oui elle est bien ! Quand à savoir pour la suite... Ben on verra bien, je fait confiance aux auteurs pour trouver un bon scénario :up:
Moi je vous conseil plus que vivement "Le chat du Rabin" de Sfarr : Génialissime !!!:up: :up:

J'ai adoré les 2 derniers Spirou et fantasio repris par Morvan et Munuera. Surtout le dessin de Munuera qui a gagné en force dans ces 2 albums tout en gardant l'identité des personnages bien connus...
Le format est aussi assez plaisant car petit et pratique a transporter pour aller lire un peu partout.
:up:

hop pour ma part, les dernieres achats, 'est le dernier carmen mc callum tout comme ti punch (j'ai été un peu désorienté par le changement de style graphique), et :

9782800135366.jpg

9782845659919.jpg

c'est le deuxieme tome des naufragés d'Ythaq, et c'est la première serie signé arleston qui attire vraiment mon attention depuis lanfeust... ça reste un peu teinté commercial mais ça sort tout de meme du lot selon moi ;)

et enfin :
9782723451222.jpg

que je trouve franchement de pire en pire ....... quel dommage pour les 9 originaux qui etait geniaux !!! :heu::mouais::rose:

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Picouto a dit:
"on a parcouru du chemin, on a tenu la distance" :mouais: pas bien longtemps tout de même :p :D

a mon avis c'est que leur best of ne se vendait pas assez bien... du coup ils font peurs à leurs fans!

moi ce qui me fait peur c'est le risque qu'ils se remettent ensemble :heu: :eek: :heu:

Picouto a dit:
Pour revenir dans le sujet, quelqu'un connait il cela ? :confused:

Oui on me l'a offert il y a quelque temps...

Le dessin est assez sympa... avec les couleurs le découpage je trouve ça très visuel.

pour le scénario, rien de très nouveau, mais on est bien tenu en haleine...

une bd que j'ai bien aimé!:up:

Ti'punch a dit:
perso c'est le genre de couverture et de dessin que j'aime bien! (meme si l'intérieur ne ressemble pas à la couv)

Moi pas et voici pourquoi :
oreille trop petite (vraiment trop petite et mal placée),
tronche en biais et machoire assymétrique (comme le reste, d'ailleurs) ou alors il a un abcès dentaire
éclairage approximatif.
pilosité lochée
proportions du nez et de la bouche à la masse.

On chiade une couv, d'habitude... Surtout si on joue dans la cour des semi-réalistes. ;) :D

Pis il louche et n'a pas de clavicule ;) :D

Et dernière chose : tout celà serait de bon aloi (vive la figuration libre) s'il y avait une âme dans ce dessin.
Là je n'en vois pas, malheureusement.

PS : on dirait qu'il fait caca, en réalité ;) :D (là je plaisante, hein, quoique, regarde bien :D)

guytantakul a dit:
Moi pas et voici pourquoi :
oreille trop petite (vraiment trop petite et mal placée),
tronche en biais et machoire assymétrique (comme le reste, d'ailleurs) ou alors il a un abcès dentaire
éclairage approximatif.
pilosité lochée
proportions du nez et de la bouche à la masse.

On chiade une couv, d'habitude... Surtout si on joue dans la cour des semi-réalistes. ;) :D

honnetement il faut quand meme dire qu'en dessin les regles de la proportion sont faites pour etre transgressées... et je ne vois pas l'interet de faire des dessins qui sont la replique d'un homme parfaitement equilibré (je parle en proportion...)
odalqcm.jpg

la les proportions n'y sont pas et pourtant il y a une belle harmonie dans les courbes!
et on peut aller encore plus loin dans la destructuration ...

je trouverais même ça trop fade si c'était comme tu le dis!