- "Tête de thon" !...et dans un tout autre genre j'adore ce gamin un peu trop mature et sa peluche cynique
:love::love:
clifton et léonard...toutes deux scénarisée et dessinée par le duo Turk et De Groot:love::love:
Ne pas oublier que Turk et De Groot avaient repris Clifton à Raymond Macherot
Mais la je vous parle d'un temps que les moins de (oulah) cinquante ans, etc...
Pour continuer dans ta série il faut que tu lises également du même auteur L'homme qui marche, un vrai bijou!
Grug a dit:Pas l'immense Gus Bofa
mais ça s'appelle Gus aussi.
Par Christophe Blain, attention chef d'uvre !
Autant issac le pirate ça m'avait gonflé dès le 2eme tome (par contre, le réducteur de vitesse, ou les premiers donjons potron minet, j'avais beaucoup aimé) autant là, la série (car il y a 2 tomes) prends de l'ampleur au 2nd opus.
Avec un dessin expressif rappelant les premiers Lucky Luke, mais un poil plus punk, cette succession d'histoires courtes (formant une longue) raconte la vie sentimentale de 3 bandits, le tout emballé dans 80 pages à chaque fois.
Bref, le meilleur western depuis Lincoln, mais en encore mieux !
@ bcommeberenice
Ah, Taniguchi...... :love: je les ai tous : Le Journal de mon Père, L'homme qui marche, Le gourmet solitaire (miam ), Quartier Lointain (l'un de mes préférés), L'Orme du Caucase, Terre de Rêves, Un Ciel Radieux.... et, celui qu'aucun amoureux de la montagne ne doit rater: Le sommet des Dieux.
Indispensable ! :love: