Ouais, sous le grand mât, il n'y a plus le petit papier à accorder aux deux autres... :writer:Mais c'est pire que ça !
La pavillon Rosbif :eek:Mais c'est pire que ça !
Nous avons un gagnant !La pavillon Rosbif :eek:
Un poil foutrac pour les transitions, mais très chouette pour le dessin et les idéesL'université des chèvres.
Malgré un certain manichéisme - les gentils très gentils, les méchants très irrécupérables - une histoire originale pour traiter de l'obscurantisme via un seul fil rouge et plusieurs exemples à travers le temps, mais également l'espace (de la France à l'Afghanistan en passant par le U.S). Ajoutez à ça un dessin splendide, des couleurs aquarellées lumineuses, et vous obtenez une BD qui se lit d'une traite malgré ses 150 pages.
je viens de le lire ce matin, une pépite effectivement.Le dernier quai
Voir la pièce jointe 284417
Un scénario totalement original, proprement irracontable, mais prenant et beaucoup plus profond que le dessin de la BD pourrait laisser croire.
Une pépite à découvrir
Les Piliers c'est de très, très loin le mieux qu'il ai produit (à mon sens)Je viens de finir le tome 1 des Piliers de la terre, adapté du roman de Ken Follett.
c’est superbe, tant par le dessin que par le récit.
j’ai hâte de lire la suite.
je n’avais pas lu les romans, donc c’est une découverte.
même si j’ai déjà lu du Follett.
tres bonne BD effectivement !!Le dernier quai
Voir la pièce jointe 284417
Un scénario totalement original, proprement irracontable, mais prenant et beaucoup plus profond que le dessin de la BD pourrait laisser croire.
Une pépite à découvrir
Excellente BD, merci pour le conseil.Un joyeux mélange de psy (l'héroïne est une psy un peu bipolaire en thérapie !), de polar (elle raconte sa semaine à son psy, laquelle semaine a été un peu bousculée), le tout avec un humour débridé et un dessin jouissif. Cliquez sur le titre pour plus de détails et une preview des premières planches, ça vous donnera une idée.