nos belles gaffes

• Créateur du sujet Créateur du sujet ZRXolivier
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A l'instant, un client au tel, pas content le client, vraiment pas... bon en même temps c'est un gros boulet qui ne comprend vraiment rien à rien... bref, 2ém appel, moi "ne quittez pas, j'ai un second appel..." je fais la manip. prévu (R+2) tout en disant à voix haute : "mais quel trou du Q celui là !"... puis... "Allo ?" ... et là mon client qui me dit dans l'oreille droite ... "heu... c'est toujours Mr X là"... :heu: :siffle: bon apparemment, j'ai pas réussi à lui faire croire que je m'adressais au 2ém appelant en parlant d'orifice anal... il m'a raccroché au pif... mais quel trou du Q ... :rateau: :D :p

LeConcombreMaske a dit:
A l'instant, un client au tel, pas content le client, vraiment pas... bon en même temps c'est un gros boulet qui ne comprend vraiment rien à rien... bref, 2ém appel, moi "ne quittez pas, j'ai un second appel..." je fais la manip. prévu (R+2) tout en disant à voix haute : "mais quel trou du Q celui là !"... puis... "Allo ?" ... et là mon client qui me dit dans l'oreille droite ... "heu... c'est toujours Mr X là"... :heu: :siffle: bon apparemment, j'ai pas réussi à lui faire croire que je m'adressais au 2ém appelant en parlant d'orifice anal... il m'a raccroché au pif... mais quel trou du Q ... :rateau: :D :p

Je m'incline, celle là est très belle.

Je n'ose t'en souhaiter d'autres.

Je viens de raccrocher avec mon boss qui rigole pas trop à la base, surtout les vendredi soir.
J'ai voulu lui dire "Ciao" puis rapidement je me suis dit non c'est trop familier utilisons plutot "Salut" pour faire cool quand même
Bref j'ai tout mélangé et ca a fini par donner "Salop"
'tain je suis trop naze ...
Je ne viens plus jamais dans cette boite ... :rolleyes:

Celle-ci elle n'est pas de moi, mais vécue et trop tordante :

un bureau, avec une vieille secrétaire un peu timide, un commercial pas très loin ;

le téléphone sonne : M. X voudrait parler au commercial, celui-ci fait des grands signes négatifs comme quoi il ne veut pas le prendre, la pauvre secrétaire déjà paniquée, bafouille et finit par dire au client :

"il me dit de vous dire qu'il n'est pas là" :affraid: :affraid: :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.