nos belles gaffes

• Créateur du sujet Créateur du sujet ZRXolivier
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chandler_jf a dit:
Même pas, il a quitté l'armée, j'ai été témoin de leur mariage :D

...et le miracle a été reconnu par Rome ?:D

J'étais adolescent et mon père m'annonce qu'une parente éloignée (du genre: on la voit 1x au nouvel an) a un cancer et qu'elle est condamnée. Elle l'ignore. On décide de lui rendre visite à l'hopital, avec une plante et des pralines.

J'entre le premier dans sa chambre et elle sourit en disant "Ah, qui voilà!". Je veux répondre "On est venu te dire bonjour!" mais connaissant son sort, je me goure et rattrape de justesse ma phrase (heureusement): "On est venu te dire aurev... bonjour!".

:rose:

• J’aime
Réactions: MacMadam et Warflo
Ce midi au restau, la serveuse nous apporte les plat et je lui dis : "merci monsieur" :rose:

Une copine d'enfance qui habitait le même immeuble que moi m'invite pour l'apéro et me dit je vais te présenter Alain. J'arrive et lui dis "bonjour Gérard" .... le prénom de son ancien mec :rose: ...

Pas rancunier le père Alain, il me donne un CV taper, je lui rends deux jours après, il est content... mais il me dit, mon nom de famille n'est pas ALEXANDRE mais ANTOINE :rose: :rose: ..... il ne m'a plus donné de documents à taper :siffle:

Et la meilleure qui, heureusement c'est terminée sans bavure. Je demeurais à la Réunion ; je vais pour la première fois chez le dentiste à St Denis, je cherche l'adresse, un pavillon, je rentre, ouvre la porte, m'installe dans le canapé, je bouquine les revues sur la table, je patiente.... et me dis que ce n'est pas très raisonnable de laisser le téléphone sur la table basse... les clients pourraient s'en servir .... :rolleyes: bref, j'attends toujours... jusqu'au moment ou prise d'un vieux doute... :mouais: ... je regarde la pièce d'à côté qui était une cuisine.... je suis ressortie sur la pointe des pieds... et me suis rendue compte une fois dans la rue que je m'étais trompée de pavillon !!!!! J'imagine si les propriétaires étaient arrivés.. ou descendus de l'étage...... :siffle: ... enfin je n'ose pas imaginer......

Dans la même veine, l'ami Ben qui viens nous rendre visite l'an dernier. Il frappe et entre dans la foulée, lançant un plus qu'amical "Salut les P**és !" (ou "e****és", j'sais plus).

Il se retrouve face à un couple de personnes âgées, pour le moins interloqués. Comprenant qu'il est dans l'immeuble d'à côté, il file sans demander son reste (peut être un p'tit "Oups, désolé"). Il a peiné à arriver chez nous, tellement le rire lui serrait le ventre.

Je viens d'en faire une :rateau:

On était dans la voiture avec ma fille aînée, on se retrouve sur un axe "principal" de notre petite agglomération pas mal de circulation, la nuit est tombée.

En face je vois une voiture qui n'arrête pas de faire des appels de phares et des écarts vers le milieu de la voie puis se rabat et recommence et toujours appels de phare.
Je me dis : encore un co****d d'amateur de tunning avec son néon bleu qui essaie de doubler comme un porc :mad:

:o Donc j'lui rends ses appels de phares insistants de façon insistée au gars, non mais pour qui il se prend lui ?

Et au moment où la voiture se rapproche dépasse enfin celle qu'elle avait devant ...

1 je me rends compte qu'il s'agit d'une nana au volant, avec un blouson pas super féminin
2 qu'elle est accompagnée de 3 mecs avec les mêmes blousons
3 ...et ... :affraid: qu'il y à un girophare au dessus de la voiture

:rateau: :hein: :rose:

:siffle:
bon ils n'ont rien dit, j'ai essayé de me cacher mais ils auraient peut-être trouvé suspects une voiture sans conducteur ... et puis ils étaient occupés je crois ... :D

Mouarf excellent.:)
Alors 2 belles gaffes que j'ai choisi parmi mes meilleures.
J'arrive au boulot, je vois un type penché à faire je sais pas quoi, je reconnais la paire de fesses d'un pote et lui touche les fesses, normal:
Moi : "mmmmh, t'as toujours un aussi joli cul"
Lui, se relève, stupéfaction, la tête ne correspond pas du tout à celui que je m'attendais, ça n'est pas mon pote : "Ah vous devez vous tromper, bonjour, vous devez être la nouvelle, je suis votre directeur technique":mouais:
Moi "Et merrrdeuh.....":rose:

Je débarque sur un forum, rituels habituels : présentation, bla bla bla, et donc photo dans "auto-portrait". Je me dis, wouaaah, je vais faire un truc bien con, j'ai mon tee-shirt "Madame connasse", je vais le prendre en photo, uhuhuhuh, j'en rigole d'avance.Avec son motif, comment je vais bien les calmer.:p Donc hop hop, je le fais, tout se passe bien, je poste tadaaaa. Mais seulement, j'avais oublié que c'était la journée free-nibs ce jour là, et qu'il faisait un peu frisquet chez moi. Du coup les gens n'ont absolument pas remarqué le super dessin, mais ça a bien bavé sur mes tétons en effervescence. Bonjour la réputation d'entrée.:rose:

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
Melounette a dit:
Mouarf excellent.:)
Alors 2 belles gaffes que j'ai choisi parmi mes meilleures.
J'arrive au boulot, je vois un type penché à faire je sais pas quoi, je reconnais la paire de fesses d'un pote et lui touche les fesses, normal:
Moi : "mmmmh, t'as toujours un aussi joli cul"
Lui, se relève, stupéfaction, la tête ne correspond pas du tout à celui que je m'attendais, ça n'est pas mon pote : "Ah vous devez vous tromper, bonjour, vous devez être la nouvelle, je suis votre directeur technique":mouais:
Moi "Et merrrdeuh.....":rose:

Je débarque sur un forum, rituels habituels : présentation, bla bla bla, et donc photo dans "auto-portrait". Je me dis, wouaaah, je vais faire un truc bien con, j'ai mon tee-shirt "Madame connasse", je vais le prendre en photo, uhuhuhuh, j'en rigole d'avance.Avec son motif, comment je vais bien les calmer.:p Donc hop hop, je le fais, tout se passe bien, je poste tadaaaa. Mais seulement, j'avais oublié que c'était la journée free-nibs ce jour là, et qu'il faisait un peu frisquet chez moi. Du coup les gens n'ont absolument pas remarqué le super dessin, mais ça a bien bavé sur mes tétons en effervescence. Bonjour la réputation d'entrée.:rose:

..si tu en as d'autres comme ça ...n'hésites pas surtout:love:
:D
SM faut que tu viendres voir ça

Y'a pas si longtemps, un client débarque à 8h30 pour une réunion projet chaipakoi, le mec, mal réveillé, pénible, bougon, qui se plaint de tout, que personne ne bosse et moi chui tout seul au bureau alors je lui propose un café. Il continue de se plaindre au sujet de la réunion qui n'a pas commencé, qu'on est tous des mauvais dans ma boite, bref, il me soule. Et là, le labsus :

"Votre café, con ou lourd ?" que je lui demande...

Lorna a dit:
ça me décomplexe moi j'me sens moins seule ! :D :D :D
Ah...t'as déjà posté une photo free-nib's ? Où çaaaaaaaa ?:D

Fondug a dit:
Y'a pas si longtemps, un client débarque à 8h30 pour une réunion projet chaipakoi, le mec, mal réveillé, pénible, bougon, qui se plaint de tout, que personne ne bosse et moi chui tout seul au bureau alors je lui propose un café. Il continue de se plaindre au sujet de la réunion qui n'a pas commencé, qu'on est tous des mauvais dans ma boite, bref, il me soule. Et là, le labsus :

"Votre café, con ou lourd ?" que je lui demande...

ça me rappelle une soirée ou nous étions dans un bar tout les deux, avec quelques amis, et nous nous jetions des glaçons... quand une jeune fille excédée par notre humour de comique troupier nous gueule qu'elle en a marre de "se prendre des glaçons dans la gueule", et tu lui a répondu que c'était toujours mieux que de se prendre des....

nous avions bien ri... elle et toi un peu moins sije me souviens bien...;)

supermoquette a dit:
Décodage : oui, mais par MP.
:o naaaan même pas, et surtout pas à toi t'es aps fou nan !:D

Lila a dit:
..:siffle: :rolleyes: non tu as fait pire
:p :D
:affraid: Hey mais faut pas me faire des frayeurs comme ça dis-donc, j'ai eu vachement peur moi, me suis dit ... ai-je oublié une photo postée sur le coup de ma spontaneïté un peu trop enthousiaste sur les bords ???

piouuuf ...:hein:

:mouais: ... c'est petit quand même ce que tu viens de faire là, j'm'en souviendrai ! :o

Melounette a dit:
Krrr krrr krrr. Excellent ! Lorna tu me plais.;)
:rose:

bon les gars remballez tout c'est moi qui ai gagné ! :D :D

la(n)guille a dit:
ça me rappelle une soirée ou nous étions dans un bar tout les deux, avec quelques amis, et nous nous jetions des glaçons... quand une jeune fille excédée par notre humour de comique troupier nous gueule qu'elle en a marre de "se prendre des glaçons dans la gueule", et tu lui a répondu que c'était toujours mieux que de se prendre des....

nous avions bien ri... elle et toi un peu moins sije me souviens bien...;)

Arf, c'est pas l'fameux soir où, en évitant un troupeau de glaçons lancé par un certain daniel, j'ai mis un énorme coup de boule au comptoir et ai fini à Lapeyronie avec quelques point à l'arcade ??? En même temps, j'en ai (on en a) tellement fait de conneries dans c'bar...

Le pire, c'était quand même les fusées qu'on tirait de chez toi, dans le lotissement en bas. Ca faisait Fffsssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BAAAAM ! Pi on entendait au loin "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"

Bref, des ptits cons quoi !

Statut
Ce sujet est fermé.