ZRXolivier a dit:Et depuis, tu manges de la soupe et de la purée:love: coup de boule:love:
Même pas, il a quitté l'armée, j'ai été témoin de leur mariage
ZRXolivier a dit:Et depuis, tu manges de la soupe et de la purée:love: coup de boule:love:
chandler_jf a dit:Même pas, il a quitté l'armée, j'ai été témoin de leur mariage![]()
Melounette a dit:Mouarf excellent.![]()
Alors 2 belles gaffes que j'ai choisi parmi mes meilleures.
J'arrive au boulot, je vois un type penché à faire je sais pas quoi, je reconnais la paire de fesses d'un pote et lui touche les fesses, normal:
Moi : "mmmmh, t'as toujours un aussi joli cul"
Lui, se relève, stupéfaction, la tête ne correspond pas du tout à celui que je m'attendais, ça n'est pas mon pote : "Ah vous devez vous tromper, bonjour, vous devez être la nouvelle, je suis votre directeur technique":mouais:
Moi "Et merrrdeuh....."![]()
Je débarque sur un forum, rituels habituels : présentation, bla bla bla, et donc photo dans "auto-portrait". Je me dis, wouaaah, je vais faire un truc bien con, j'ai mon tee-shirt "Madame connasse", je vais le prendre en photo, uhuhuhuh, j'en rigole d'avance.Avec son motif, comment je vais bien les calmer.Donc hop hop, je le fais, tout se passe bien, je poste tadaaaa. Mais seulement, j'avais oublié que c'était la journée free-nibs ce jour là, et qu'il faisait un peu frisquet chez moi. Du coup les gens n'ont absolument pas remarqué le super dessin, mais ça a bien bavé sur mes tétons en effervescence. Bonjour la réputation d'entrée.
![]()
Melounette a dit:Bonjour la réputation d'entrée.![]()
Ah...t'as déjà posté une photo free-nib's ? Où çaaaaaaaa ?Lorna a dit:ça me décomplexe moi j'me sens moins seule !![]()
![]()
![]()
:eek: Naaaaan et surtout pas ici :affraid:Melounette a dit:Ah...t'as déjà posté une photo free-nib's ? Où çaaaaaaaa ?![]()
Décodage : oui, mais par MP.Lorna a dit::eek: Naaaaan et surtout pas ici :affraid:![]()
![]()
Lorna a dit::eek: Naaaaan et surtout pas ici :affraid:![]()
![]()
Fondug a dit:Y'a pas si longtemps, un client débarque à 8h30 pour une réunion projet chaipakoi, le mec, mal réveillé, pénible, bougon, qui se plaint de tout, que personne ne bosse et moi chui tout seul au bureau alors je lui propose un café. Il continue de se plaindre au sujet de la réunion qui n'a pas commencé, qu'on est tous des mauvais dans ma boite, bref, il me soule. Et là, le labsus :
"Votre café, con ou lourd ?" que je lui demande...
Krrr krrr krrr. Excellent ! Lorna tu me plais.Lila a dit:
:o naaaan même pas, et surtout pas à toi t'es aps fou nan !supermoquette a dit:Décodage : oui, mais par MP.
:affraid: Hey mais faut pas me faire des frayeurs comme ça dis-donc, j'ai eu vachement peur moi, me suis dit ... ai-je oublié une photo postée sur le coup de ma spontaneïté un peu trop enthousiaste sur les bords ???Lila a dit:
Melounette a dit:Krrr krrr krrr. Excellent ! Lorna tu me plais.![]()
la(n)guille a dit:ça me rappelle une soirée ou nous étions dans un bar tout les deux, avec quelques amis, et nous nous jetions des glaçons... quand une jeune fille excédée par notre humour de comique troupier nous gueule qu'elle en a marre de "se prendre des glaçons dans la gueule", et tu lui a répondu que c'était toujours mieux que de se prendre des....
nous avions bien ri... elle et toi un peu moins sije me souviens bien...![]()
Melounette a dit:reconnais la paire de fesses d'un pote et lui touche les fesses, normal: