..fallait pas parler avant d'ouvrir la porte ...là tu aurais eu le choix...Lorna a dit:Surtout conne oui mais bon j'ai l'habitude !
Payer ? ben pas eu le choix là![]()
..fallait pas parler avant d'ouvrir la porte ...là tu aurais eu le choix...Lorna a dit:Surtout conne oui mais bon j'ai l'habitude !
Payer ? ben pas eu le choix là![]()
:mouais: non même pô et puis le règlement en nature c'est pas mon truc !Lila a dit:..fallait pas parler avant d'ouvrir la porte ...là tu aurais eu le choix...:love:
Lorna a dit::mouais: non même pô et puis le règlement en nature c'est pas mon truc !
Sinon je vais m'arrêter là pour mes gaffes, ilfaut que je pense à mon image moi ! :hein::rateau:
bobbynountchak a dit:- Mais tu sais bieeeeeen, celle qui parlait jamais à personne, là, on lui tirait tout le temps les cheveux, la conne, là!
krystof a dit:S'il faut, c'est pour ça qu'elle s'est pendue...
Disons qu'on a rien fait pour l'aider, mais je ne me considère pas comme responsable.krystof a dit:S'il faut, c'est pour ça qu'elle s'est pendue...
Lila a dit:wé ****** Bobby tu crains !!!!![]()
Galatée a dit:on devait donc passer les rattrapages du premier semestre ensemble
bobbynountchak a dit:Me dis pas que tu t'en rends juste compte?!
![]()
joubichou a dit:Chantier d'élagage chez des clients de la haute bourgeoisie,gros gros stress,arbre mort à démonter au dessus d'une verrière en verre,enfin bon la totale.Fin d'après midi,tout s'est bien passé,phase de décompression,début du lacher de pets façon la soupe aux choux,mon pote Lolo écroulé de rire à se rouler par terre,je redouble ,nouvelle salve,là le Lolo pleure de rire,puis amusé par la tournure j'en balance un dernier façon Carmet,là le Lolo me dit de me retourner en pleurant de rire ,OH P*tain mes deux clients etaient juste derrière moi pendant toute la scène .![]()
![]()
:mouais: :mouais:
Le nouveau copain d'une amie était .... dans la marine :siffle: :siffle:Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.*
chandler_jf a dit:Soirée entre amis, à table, on cause de l'armée ... et je sors :
Le nouveau copain d'une amie était .... dans la marine :siffle: :siffle:
*Albert Einstein, Comment je vois le Monde.