nos belles gaffes

• Créateur du sujet Créateur du sujet ZRXolivier
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Surtout conne oui mais bon j'ai l'habitude ! :D

Payer ? ben pas eu le choix là :(
..fallait pas parler avant d'ouvrir la porte ...là tu aurais eu le choix...:p :love:

Avec thebiglebowsky, lors d'une conférence intitulée "les nouveaux patrons dynamiques ou le capitalisme social au service de l'europe de demain" : y a que des gens bien ici. Au moins, on ne risque pas de tomber sur des vieux drogués nostalgiques de Woodstock.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Lila a dit:
..fallait pas parler avant d'ouvrir la porte ...là tu aurais eu le choix...:p :love:
:mouais: non même pô et puis le règlement en nature c'est pas mon truc ! :D

Sinon je vais m'arrêter là pour mes gaffes, ilfaut que je pense à mon image moi ! :hein::rateau:

Lorna a dit:
:mouais: non même pô et puis le règlement en nature c'est pas mon truc ! :D

Sinon je vais m'arrêter là pour mes gaffes, ilfaut que je pense à mon image moi ! :hein::rateau:

...tant que tu gardes le cafsque !!!!:p :D :) :love:

Récemment dans un bistrot, retrouvailles avec une vieille copine de collège.
Eclats de rire en se rappelant les trucs oubliés, les profs, les autres élèves, etc...
Et vas-y que ça se tape sur le ventre, que ça trinque bruyamment...`
-"Et machin?"
- Il est à Paris maintenant
- Et l'autre avec les boutons, là!?
- Qui?
- Mais tu sais bieeeeeen, celle qui parlait jamais à personne, là, on lui tirait tout le temps les cheveux, la conne, là!
- Michelle?
- Ouaaaaais, c'est ça! arf arf!!

...
-Elle est morte, elle s'est pendue.

:mouais:

bobbynountchak a dit:
- Mais tu sais bieeeeeen, celle qui parlait jamais à personne, là, on lui tirait tout le temps les cheveux, la conne, là!

S'il faut, c'est pour ça qu'elle s'est pendue...

C'était il y a quelques années, je vois une copine qui s'était réorientée au deuxième semestre comme moi, et on devait donc passer les rattrapages du premier semestre ensemble :

Moi : salut, ça va ?
Elle : ouais, ouais.
Moi : t'as commencé à réviser les rattrapages ?
Elle : non, mais je crois que je vais pas y aller.
Moi, bien insistante : ah bon, mais pourquoi, t'as eu des super notes au second semestre, ça serait con de pas avoir ton année etc. etc.
Elle : oui, mais en fait ma mère s'est suicidée il y a une semaine, alors je crois que je vais pas venir.

Je me suis trop trop sentie mal d'avoir insisté comme une conne. :rose:

krystof a dit:
S'il faut, c'est pour ça qu'elle s'est pendue...
Disons qu'on a rien fait pour l'aider, mais je ne me considère pas comme responsable.
J'ai aussi eu mes brimades et périodes noires, et je suis toujours là... Je pense que pour elle il y a du y avoir autre chose.

Lila a dit:
wé ****** Bobby tu crains !!!!:D

Me dis pas que tu t'en rends juste compte?!
:D

Galatée a dit:
on devait donc passer les rattrapages du premier semestre ensemble

S'il faut, c'est pour ça que sa mère s'est...etc...etc :D :D

Jour de pluie derriere le volant,embouteillage ,deja 18H,mauvaise humeur,clients qui font chier... Bref.

Quand une "spice di counasse"me grille la priorité et pile devant moi.
Je pete un cable et j'attrape la fourchette de la salade composée de Mc Do que j'ai bouffé sur le pouce à Midi. Telle une furie je sors de ma caisse en brandissant la fourchette comme un aliéné... Elle demarre en trombe facon Starsky et Hutch et manque d'ecrasé un passant de justesse qui me traite de dingue...

Je gueule un "QUOI ******* ?" en brandissant ma fourchette... Le vieux prend la poudre d'escampette et se ramasse cinq metres plus loin...

Ah le stress c'est terrible...:D

Ah oui celle la j'ai bien rigoler.

Casque Seinnheiser vissé sur la tete (protection) ,cousin cretin de 33 piges qui soutient que son install de jacky delivre 1000watts RMS.

Epreuve de force, pedale de disto à fond , Ibanez RGT micro en position manche, Stack Marshall 4 X 12" X2 et JCM 2000 sur canal Lead (solo),300 Watts RMS a fond dans la tronche. Comme dans le clip Black or White de Michael Jackson avec la tete du cousin à 30 Cm du Stack .

Mon jeans a flotté sous la pression accoustique...

C'était en été, j'étais avec un ami dans la rue et tout à coup on croise une fille qui était dans notre classe quant on était petit, rien à dire elle avait vraiment pris du cul...

Quelque heure plus tard, sur une terasse après quelque verre de rosé, je dis à mon pote "Purée XXXX, elle à choper un de ses cul de grand-mère!"

Direct après j'enends:

"MERCI"

Et oui elle était juste derière nous...:rateau: :rose: :siffle:

La plus grosse honte de ma vie, depuis je dis plus de mal sur les gens!

Chantier d'élagage chez des clients de la haute bourgeoisie,gros gros stress,arbre mort à démonter au dessus d'une verrière en verre,enfin bon la totale.Fin d'après midi,tout s'est bien passé,phase de décompression,début du lacher de pets façon la soupe aux choux,mon pote Lolo écroulé de rire à se rouler par terre,je redouble ,nouvelle salve,là le Lolo pleure de rire,puis amusé par la tournure j'en balance un dernier façon Carmet,là le Lolo me dit de me retourner en pleurant de rire ,OH P*tain mes deux clients etaient juste derrière moi pendant toute la scène .:rose: :rose: :rose: :mouais: :mouais:

• J’aime
Réactions: al02
joubichou a dit:
Chantier d'élagage chez des clients de la haute bourgeoisie,gros gros stress,arbre mort à démonter au dessus d'une verrière en verre,enfin bon la totale.Fin d'après midi,tout s'est bien passé,phase de décompression,début du lacher de pets façon la soupe aux choux,mon pote Lolo écroulé de rire à se rouler par terre,je redouble ,nouvelle salve,là le Lolo pleure de rire,puis amusé par la tournure j'en balance un dernier façon Carmet,là le Lolo me dit de me retourner en pleurant de rire ,OH P*tain mes deux clients etaient juste derrière moi pendant toute la scène .:rose: :rose: :rose: :mouais: :mouais:

Dans les villes de grande sollitudeeeeuuuu. :love:

Vous voyez que la gaffe est parmi nous (j'ai pas dit Lagaffe et je ne vise personne en particulier)

Un jour, avec Patochman, lors d'une chasse à la châtaigne sauvage, dans ses montagnes : et sinon, t'aimerais pas habiter en France ?

Soirée entre amis, à table, on cause de l'armée ... et je sors :
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.*
Le nouveau copain d'une amie était .... dans la marine :siffle: :siffle:

*Albert Einstein, Comment je vois le Monde.​

• J’aime
Réactions: Galatée
chandler_jf a dit:
Soirée entre amis, à table, on cause de l'armée ... et je sors :

Le nouveau copain d'une amie était .... dans la marine :siffle: :siffle:

*Albert Einstein, Comment je vois le Monde.​

:up::up::up::up::up: Et depuis, tu manges de la soupe et de la purée:love: coup de boule:love:

Youhooou un topic pour moi!

Mail d'une grosse cliente super pincée que j'aime bien bousculer de temps en temps avec des familiarités débiles. Ça entretient la connivence, bref.
Me rends compte que sa signature de mail a changé : a p'us l'même nom de famille!

Cherche dans ma mémoire de piaf, puis me rappelle qu'à plusieurs reprises dans les conversation, elle adorait glisser : "mon ami par-ci, l'homme avec qui je suis par-là".

Les deux pieds dans le plat , en PS de ma réponse :
"Félicitations au fait!!!!"

Et elle :

"Divorcer, ça vous ferait ouvrir le champ', à vous?"

tsouiiiiin, tsouiiin... tssssssouiiiiiiiiiiiiiiin...... :heu:

• J’aime
Réactions: MacMadam
Statut
Ce sujet est fermé.