Le comic sans ?
Savoir dessiner n'est pas une garantie de succès.je ne sais pas dessiner
Oui, j'ai mis 2 parce que j'ai pas mis d'espace fine, je rectifie merciLes points d'exclamation (ou d'interrogation) c'est 1 ou 3, jamais 2 ni 4.
Et jamais plus, sauf en BD quand on veut vraiment forcer le trait (si j'ose dire).
Et comme un con j'ai fusionné les calques applats et effets... :facepalm:Là, de voir deux traitements, je pourrais penser que deux personnes sont intervenues dans la réalisation de la planche. Alors que nan, t'es le seul aux manettes.
Dommage ! De toute façon, c'est un travail que je ferais sous illustrator. Photoshop et sa plume intuitive, c'est bien joli, mais il n'a pas la souplesse de son voisin pour dessiner.Et comme un con j'ai fusionné les calques applats et effets... :facepalm:
c'est un travail que je ferais sous illustrator. Photoshop et sa plume intuitive, c'est bien joli, mais il n'a pas la souplesse de son voisin pour dessiner.
Je n'en ferai qu'un, étant plus marin que dessinateur-typographe : c'est quoi cette latérale babord verte ?je veux bien des commentaires (indulgents)
J'ai voulu faire zone B mais même là c'est faux, une petite correction s'impose... :oops:c'est quoi cette latérale babord verte ?
Allo modo, on pourrais pas modifier le titre pour continuer à parler des ses créations de BD ?
Dis-moi Toum'aï, par curiosité tu as utilisé le plugin map generator pour illustrator pour faire ta carte ?
il en existe un aussi pour photoshop : 3D map generator
je dessine d'abord un filaire à la main