Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout simplement, MAGNIFIQUE.
J'adore les couleurs, les icônes, ... enfin tout quoi. Bravo.


Moi j'avais activé le défilement automatique des wall', et au bout d'un moment celui-ci est apparu.
Comme je trouvais qu'il s'accordait bien avec le reste, je l'ai gardé :rateau:



hello !

aurais tu un petit lien pour le wall stp ?

merci :zen:
 
Wahouu, alors quel est ton thème ? ? ?

et sinon a tu enfin trouvé un truc pour la barre du finder ? :up:

Milk et j'utilise toujours Menu Bar Tint pour changer la couleur de la barre des menus.

Est-ce que ca t'arrive que certaines icones dans ta barre de menu ressortent quand meme ?
Comment fais tu pour avoir la musique ( Sevin ? ) qui s'affiche quand meme ?

:)

Toutes les icônes de la barre des menus peuvent être affichées (j'utilise juste une icône transparente pour DeskShade), pour la musique j'ai utilisé iTunes Current Song Menu 3.0.
 
Toutes les icônes de la barre des menus peuvent être affichées (j'utilise juste une icône transparente pour DeskShade)


J'utilise Menu Bar Tint pour mettre ma barre tout en noir, ca marche au debut, mais petit a petit certaines icones reapparaissent en transparence comme sur cette photo. Ca ne te l'a jamais fait ?

image.php
 
Bonjour à tous voici mon nouveau desk vous remarquerez la thématique Indiana Johns :D

 
j'ai bien :):love:

bravo et bonne chance pour les partiels :)
 
J'utilise Menu Bar Tint pour mettre ma barre tout en noir, ca marche au debut, mais petit a petit certaines icones reapparaissent en transparence comme sur cette photo. Ca ne te l'a jamais fait ?

image.php

Je peux pas dire, je n'ai qu'une icône transparente.

Je te montre quand même mes réglages.

image1au7.png
.
 
Salut les gars,

Comment vous faites pour chenager les icônes du "Macintosh HD", des dossiers etc ?
Appli particulière ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.