Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@Shenrone, Sympa ton desk aurais tu des liens pour les icônes de vlc, iTunes, Mail et Safari ? Merci d'avance = )
 
previewbg3.png


Clean | Dirty

Toujours pas de release ?
 
Ca fait un petit bail que j'ai pas posté ici :) faut dire que j'ai déménagé à New York, le paradis pour un photographe comme moi, ça m'as pris du temps et tout et tout, bref venons en au fait mon desk :rateau:

http://i106.photobucket.com/albums/m249/ahklink/MayNYC.jpg

Desktop: Me - Shot on 105th St and 5th Ave.
Adium: GAIA

et le reste, classic :)

Un lien pour le wall ! un lien pour le wall ! :D
Merci d'avance :zen:


Tu m'etonnes, biensûr que l'on veut un lien, sinon c'etait pas la peine de poster:D
A oui important, j'ai un 23" 1920 la résolution:D
Merci.

Je trouve la photo tout simplement magnifique:up:
 
! De accuerdo !
Il est magnifique ce wall :love:
Pour moi par contre un p'tit 1280x800 serait pas mal :D
Merci d'avance :zen:
 
Ça je sais pas mais moi je suis fan... Plusieurs wall avec lui ici :rateau::rateau:
 
Ca fait un petit bail que j'ai pas posté ici :) faut dire que j'ai déménagé à New York, le paradis pour un photographe comme moi, ça m'as pris du temps et tout et tout, bref venons en au fait mon desk :rateau:

http://i106.photobucket.com/albums/m249/ahklink/MayNYC.jpg

Desktop: Me - Shot on 105th St and 5th Ave.
Adium: GAIA

et le reste, classic :)


Très joli wall effectivement :love:. Dommage que je n'aime pas le jaune.

Mais cependant une chose me turlupine (jack) : comment tu fais pour avoir les aperçus de tes séries (genre Dr. House et autre) dans tes piles du stack? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
Très joli wall effectivement :love:. Dommage que je n'aime pas le jaune.

Mais cependant une chose me turlupine (jack) : comment tu fais pour avoir les aperçus de tes séries (genre Dr. House et autre) dans tes piles du stack? :confused:

ben c'est des dossiers de fichiers avi dont il a changé l'icone, je me trompe ?
 
Je suppose qu'il s'agit de simples dossiers (comportant probablement les séquences) auxquels il a ajoutait l'icône de la série par la méthode habituelle.

Ce n'est qu'une idée (mais je vois pas d'autres possibilités)

Toasted par l'autre antoine...:coucou: :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.