Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, voici mon nouveau desk coloré par ce temps gris :D
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN et giga64
image2ry0.png


Clin...(ton) <--- ---> doké
 
  • J’aime
Réactions: marcelpahud
Sobre, efficace et surtout radical: Tout ce que j'aime
(J'avoue en être presque jaloux :siffle: :rose: :mad: :o :hein: :D :D )
Ps: Peux-tu me filer le lien pour les icônes blanches (avec celle de la poubelle), j'ai l'impression de les connaître mais plus moyen de les trouver? Merci ;)
 
Je veux pas dire de bêtise mais je dirai , page d'accueil d'interfacelift, puisque c'est le dernier pack d'icones proposé.

Chouette desk greggorynque ! Mais un peu trop pointillé pour moi... suis resté 3 minutes devant ça m'a presque fait mal aux yeux.

En tout cas respect à toux ceux qui ici pondent des trucs aussi coordonnés que ça... Pas encore à ce niveau moi...
 
Une petite question un peu H.S. , j' ai installé Silk la bêta pour Leopard et Tinkertool et j' arrive à modifier les fonts sauf celle de la barre du haut (le menu déroulant avec la pomme) , quelqu' un sait comment la modifier?
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Merci merci.

Pour l'heure et la date sur le bureau, c'est le widget yahoo Neon Clock
... d'ailleurs c'est bien que tu m'en parles, parce que je viens juste de remarquer que je n'ai pas réglé la couleur de l'heure lol

J'ai un problème, j'arrive pas à télécharger le widget ??? iGetter se bloque à 160 ko sur 803,16 et puis "en attente", vous avez une idée ?
 
J'adore le dock, complètement à l'inverse du mien, que j'essaie de cacher au maximum en le rendant transparent :D

Et le wall est vraiment top, très beau desk, j'adhère à 100% :zen: :zen:

Merci beaucoup :rose:
Pour ceux qui veulent, je peux partager le wall.
 


Hop en voila une variante avec un fond d'écran qui pique moins, la barre de menu (ne se voit qu'avec le finder sinon en masquage auto)

Les icones sont un mix d'amora et de puft system tout issu de l'univers merveilleux de David Lanham (même quand je veux changer je reviens chez lui car c'est un des seuls a faire des packs aussi homogènes et complets.

Du coté d'amora, j'ai recréé un paquet d'icones a partir du modèle de badges de la sidebar.
Je pourrais les transmettre sans soucis (voir même en faire 2 ou 3 pour des applis spécifiques si c'est gentillement demandé)
Par contre je ne garanti pas une fidélité 100% parfaite a celle de l'auteur car je ne travaille qu'avec des freeware et j'ai donc peut etre un poil moins de precision (J'ai fait une icone adium aussi pour ceux que cela interesse) et même si je commence a prendre la main je ne suis qu'un débutant sans aucune créativité (je complete juste des sets pour le moment)
 
"Amora pour l'amour du goût" :D
 
New Desk :



@ Shenrone; les icones disques durs proviennent de VEGRAFIK, le pack Blacktastics
;)

@ Vampire1976; j'ai retrouvé les icônes que tu voulais.
Dans le pack, Safari, Firefox, thunderbird, iTunes, Msn et RSS
ICI
 
très joli Wath, comme d'habitude :)

voilà ce que ca donne chez moi avec statoo et les icônes reflections :)

 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: CERDAN
New Desk :



@ Shenrone; les icones disques durs proviennent de VEGRAFIK, le pack Blacktastics
;)

@ Vampire1976; j'ai retrouvé les icônes que tu voulais.
Dans le pack, Safari, Firefox, thunderbird, iTunes, Msn et RSS
ICI


MERCIIII, j'ai trouvé aussi de mon coté des tonnes d'iônes sur Devient art magnifiques... Maintenant mon coeur balance ^^ Merci encore
 
très joli Wath, comme d'habitude :)

voilà ce que ca donne chez moi avec statoo et les icônes reflections :)


Très beau, quel est ton soft de pochette CD ?
 
Dernière édition par un modérateur:
très joli Wath, comme d'habitude :)

voilà ce que ca donne chez moi avec statoo et les icônes reflections :)


Très beau les affichages au dessus du Dock !!!

Si j'étais toi je réglerais l'opacité à 0, avec ces icones c'est plus sympa :).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.