Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci d'une réponse aussi rapide mais c'est pas ceux-là qui m'intéressent, en même temps c'est vrai que j'ai pas préciser :rose: ... je parlais de ceux du Dock en fait ;) les bleu métallisés ...
 
Faut attendre Wath, mais saches qu'elles sont personnelles (Il utilise des icônes que l'on trouve sur le net, puis il leurs mets un petit filtre sur toshop)

Enfin, c'est ce que je pense...:D
 
J'arrive j'arrive j'arrive lol

Antoine a raison, ce sont tout simplement les icônes originaux, recoloriés avec Photoshop.

Les voici, >>ICI<<
;)
 
Je les convertis d'abord en .png avec Apercu, et après hop, direction 'toshop. ;)

rhooo je suis con :D

Par contre il faudrais essayer de trouver un processus automator qui le fasse automatiquement car il y a moyen que ce soit bien long pour les gros sets...
 
Oui, ça serait terrible ... par contre ne comptez pas sur moi sur ce coup là loll
Je n'ai jamais utilisé Automator. :rose:
 
Alors j'arrive a en faire un qui transforme le tout en PNG, mais je cherche encore coment d'abord tout copier dans un nouveau dossier... (je vais y arriver ;) )

EDIT héhé, tout fier de moi, j'y suis arrivé (c'est facile mais je commence sous automator :D), je t'envoie ca bientôt !
 
Pareil, j'ai trouvé comment convertir en png, puis copier sur le bureau.
Par contre je ne sais pas comment enregistrer le processus pour qu'il s'affiche dans le menu Automator en faisant un clic droit sur un ou des fichiers.

:siffle: désolé, on est un peu hors-sujet.
 
Statut
Ce sujet est fermé.