Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous;

Hier je me suis décidé à me lancer dans la custom de mon macbook 13", n'ayant aucunes connaissances (Pour tout vous dires, je savais même pas comment faire un screenshot avant-hier parce que je n'avais pas pris le temps de m'y intéresser depuis mon switch en décembre dernier); bref, j'ai repris le fil du sujet du début jusqu'à la fin (J'ai mis 8heures, bien venu dans la vie d'un maniaque) et il y a vraiment des desk magnifiques, donc d'abord merci :)

J'ai choisis un wall très light et soft avec des tons très lumineux afin de le coupler avec un panel dark/aqua gloss pour renforcer l'image d'un desk spacieux et classe mais tout en gardant un esprit fonctionnel et sérieux car j'aimes ces ambiances épurées et vides (pas facile sur un 13")

Donc voici le résultat après la lecture de ce topic et une dizaine d'heures à fouiller sur deviantART, mactheme, pngfactory, iconarchive, iconfactory, ...



- Le wall vient de la galerie de Manicho visible sur DeviantART (excellent artiste d'ailleurs), il est - visible dans la première partie du topic.
- Les icônes viennent des sites cités précédemment
- La jaquette c'est Coversutra
- Les HUD de Transmission & VLC sont made in Hirogen de chez Mactheme

Je recherches d'ailleurs d'autres thèmes dans les mêmes tons pour iTunes et Finder si quelqu'un connait ça, je suis preneur :)

Voilà, j'en suis plutôt satisfait pour le moment, je continuerais de l'améliorer (je vais me pencher sur les widgets cette après midi) jusqu'à ce que j'en ai marre et que je changes complètement, j'attends vos réactions qui je l'espères, seront positives compte-tenu de mon noobisme extrême en custom et en mac OsX ;)

PS : J'ai vu dans les méandres du topic que quelqu'un parlais d'un système d'onglet pour le finder sous forme de plug-in, (Antoine-59 de mémoire) j'avoues que ca ferait mon bonheur si quelqu'un avait développé/trouvé ça entre temps :zen:

Excellent !!! J'ai coversutra mais je n'ai pas l'affichage avec le skotch comment cela se fait ? Il me propose que 3 choix standard...
 
enregistrer sous / application, comme ca tu crée ta propre appli ;)
PS: ton appli de MP ne marche pas, car tu déplace tes icônes vers un dossier qui n'existe que chez toi



EDIT: je crois que ca marche cette fois, j'espère que cela marchera chez vous en tout cas ;)

ICNS2PNG
Si vous pouviez expliquer comment ça marche ? Car ça m'interresse ;)
Je l'ai télécharger, mais j'arrive pas à comprendre comment on s'en sert ?
 
Un lien pour les icones du dock??

merci

Oulààà, ça risque d'être difficile, tant chaque icône proviens d'un sens différent :siffle: :D :D
Bon, je vais voir si je peux retrouver ça sur mon dd, et je les poserais plus tard en dossier à télécharger.

Fin du mois, il est temps de changer de Desk :D

http://i106.photobucket.com/albums/m249/ahklink/JuneNYC.jpg

Wall - Me As Usual :love:
Adium - Bright Orange Customisé en Bleu
CoverSutra
Yahoo Widget: WidescapeWeather, Timezonabulator :zen:
Dock: Extraordinary white from MacThemes

Très chouette, très graffe...:zen:
 
Si vous pouviez expliquer comment ça marche ? Car ça m'interresse ;)
Je l'ai télécharger, mais j'arrive pas à comprendre comment on s'en sert ?

ben c'est très simple, tu clique dessus, et dans la boite de dialogue tu choisis tout les fichiers .icn que tu veux passer en .png

tu fais ok et hop le logiciel va tous te les transformer en png sur le bureau dans un dossier PNG :zen:
 
Oulààà, ça risque d'être difficile, tant chaque icône proviens d'un sens différent :siffle: :D :D
Bon, je vais voir si je peux retrouver ça sur mon dd, et je les poserais plus tard en dossier à télécharger.



Très chouette, très graffe...:zen:


merci c'est super sympa ^^
Sinon avec Candybar c'est pas possible de faire un container?
 
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Un lien pour le wall stp ?
 
Celui en ce dimanche ;)

2521013470_05d3fdc869_b.jpg
 
Voila mon desk.. un peu gore ^^

screencapturepl4.png


Clean et ... Moins clean

Soyez indulgents, c'est ma première custo :(

Vos avis seront très bien venu :up:


content que les icones te plaisent ...

Par contre celle de safari est vraiment moche je la referais un de ces jours si tu veux (idem pour quicktime :) )

EDIT: C'est un PB 12' que tu as ?
 
oula ^^mon mac été a l'origine sous os9 ---> power mac g3 après quelques modification interne c'est devenu un g4 puis j'ai mit 10.4... bientôt 10.5

Toute une histoire..:sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.