Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voila mon desk.. un peu gore ^^

screencapturepl4.png


Clean et ... Moins clean

Soyez indulgents, c'est ma première custo :(

Vos avis seront très bien venu :up:

C'est sympa ! effectivement un peu gore !
Propose le à Dexter ;)
 
J'ai retravaillé les icones adium (version rond rouge nu ou avec une bulle blabla) et surtout une version 128X128 compatible tiger je pense (et donc la roulette d'attente ne bugge pas )

j'y ai rajouté une icone moins pire pour safari ;)

VOILA
 
ben c'est très simple, tu clique dessus, et dans la boite de dialogue tu choisis tout les fichiers .icn que tu veux passer en .png

tu fais ok et hop le logiciel va tous te les transformer en png sur le bureau dans un dossier PNG :zen:

Merci pour ta réponse ;)
Mais en faite, il est vrai que j'aurais du poser cette question .....
Comment on récup l'icone d'un programme en .icn au départ ? :D
Tous les programmes ne les propose pas ?
Exemple si je voulait recup l'icone de Final cut express ?

Merci par avance pour votre aide
 
tu fais lire les infos sur l'appli puis tu cliques sur l'icone a côté du nom (en haut a gauche) puis tu appuis sur return :rateau:
 
J'ai retravaillé les icones adium (version rond rouge nu ou avec une bulle blabla) et surtout une version 128X128 compatible tiger je pense (et donc la roulette d'attente ne bugge pas )

j'y ai rajouté une icone moins pire pour safari ;)

VOILA

Tiens... justement ce qu'il me manquait ^^ merci c'est super :love: :love:

Ce n'est pas moi ;)
C'est à Starkadh qu'il faut s'adresser :):zen: :zen:

--->
 
Tu fais un clic droit sur l'icône de l'appli, puis tu choisis ''lire les informations''?
Ensuite tu clique sur l'icône en haut à gauche, à coté du nom de l'appli; il va alors s'entourer en bleu.
Tu fais CTRL+C, puis tu ouvres Apercu, et tu choisis ''Fichier'' dans la barre, puis ''créer à partir du presse-papier''.
Il ne te reste plus qu'à enregistrer l'icône au format .png.

;)
 
Tu fais un clic droit sur l'icône de l'appli, puis tu choisis ''lire les informations''?
Ensuite tu clique sur l'icône en haut à gauche, à coté du nom de l'appli; il va alors s'entourer en bleu.
Tu fais CTRL+C, puis tu ouvres Apercu, et tu choisis ''Fichier'' dans la barre, puis ''créer à partir du presse-papier''.
Il ne te reste plus qu'à enregistrer l'icône au format .png.

;)

Mici :D
 


Peu de modification depuis le précédent, le fond est de Keffer, je le mettrai en ligne si il vous plaît, le widget est MiniStats2, mis sur le bureau avec Amnesty, et les icônes Drive sont de Susumu. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello, je commence mon custom. par contre j'ai besoin de pas mal d'icônes en Noir et blanc, de préférence en volume (pas trop d'icônes plates), voici mon dock, si jamais vous avez des séries d'icones à me conseiller... Merci

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà commencé à changer mes icones de gauche, il me manque les icones de Page, keynote et Numbers. Ainsi que les dossiers systèmes...


Sans vouloir trop insister, j'aimerais bien obtenir tes icones de MAC OS X et de WINDOWS please :) .
 
J'ai une question, pour rendre la barre de menu transparente sous 10.4, je n'ai pas d'autre solution que d'utiliser themepark ? et surtout es-ce que ça marchera avec themepark ? :confused: :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.