Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil, j'ai trouvé comment convertir en png, puis copier sur le bureau.
Par contre je ne sais pas comment enregistrer le processus pour qu'il s'affiche dans le menu Automator en faisant un clic droit sur un ou des fichiers.

:siffle: désolé, on est un peu hors-sujet.


enregistrer sous / application, comme ca tu crée ta propre appli ;)
PS: ton appli de MP ne marche pas, car tu déplace tes icônes vers un dossier qui n'existe que chez toi



EDIT: je crois que ca marche cette fois, j'espère que cela marchera chez vous en tout cas ;)

ICNS2PNG
 
Salut à tous;

Hier je me suis décidé à me lancer dans la custom de mon macbook 13", n'ayant aucunes connaissances (Pour tout vous dires, je savais même pas comment faire un screenshot avant-hier parce que je n'avais pas pris le temps de m'y intéresser depuis mon switch en décembre dernier); bref, j'ai repris le fil du sujet du début jusqu'à la fin (J'ai mis 8heures, bien venu dans la vie d'un maniaque) et il y a vraiment des desk magnifiques, donc d'abord merci :)

J'ai choisis un wall très light et soft avec des tons très lumineux afin de le coupler avec un panel dark/aqua gloss pour renforcer l'image d'un desk spacieux et classe mais tout en gardant un esprit fonctionnel et sérieux car j'aimes ces ambiances épurées et vides (pas facile sur un 13")

Donc voici le résultat après la lecture de ce topic et une dizaine d'heures à fouiller sur deviantART, mactheme, pngfactory, iconarchive, iconfactory, ...



- Le wall vient de la galerie de Manicho visible sur DeviantART (excellent artiste d'ailleurs), il est - visible dans la première partie du topic.
- Les icônes viennent des sites cités précédemment
- La jaquette c'est Coversutra
- Les HUD de Transmission & VLC sont made in Hirogen de chez Mactheme

Je recherches d'ailleurs d'autres thèmes dans les mêmes tons pour iTunes et Finder si quelqu'un connait ça, je suis preneur :)

Voilà, j'en suis plutôt satisfait pour le moment, je continuerais de l'améliorer (je vais me pencher sur les widgets cette après midi) jusqu'à ce que j'en ai marre et que je changes complètement, j'attends vos réactions qui je l'espères, seront positives compte-tenu de mon noobisme extrême en custom et en mac OsX ;)

PS : J'ai vu dans les méandres du topic que quelqu'un parlais d'un système d'onglet pour le finder sous forme de plug-in, (Antoine-59 de mémoire) j'avoues que ca ferait mon bonheur si quelqu'un avait développé/trouvé ça entre temps :zen:
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
Bonjour et bienvenue sur ce forum Chok0 :zen:

Pour un 1er post, c'est un post réussi: intéressant, explicatif et agréable à lire ;)

Concernant ton desk, je trouve que ça se voit tout de suite que ce n'est pas approximatif mais au contraire réfléchie.

J'aime bien l'ensemble par sa cohérence et l'esprit qu'il dégage...

En ce qui concerne, le finder avec onglets, je cherche toujours mais rien de concluant, malheureusement :heu: :rose: . Mais il faut pas perdre l'espoir....:D
 
Merci beaucoup à Tweek pour le coup de main.

Effectivement très beau Wall...
Les icones du dock sont bein adaptées ;) sauf l'horloge à droite qui jure un peu :s
 




Salut a tous, je me présente... Starkadh, nouveau membre, newbie en customisation :siffle:

J'ai bien lu vos conseil, vos tutaux... mais je n'est pas pu lire les 133 pages de desktop ^^

J'aurai voulu utiliser les icones de ce dock mais je ne les trouve pas.. si quelqu'un peut me iler un lien ça m'arrangerai ^^

Je posterais mon desk apres ^^

EDIT : ou alors un lien pour un dock noir et blanc....
 
Tout d'abord bienvenue a toi,

ensuite content que cela te plaise

Les icones rouges sont trouvables ICI ou LA

les autres je te les poste de suite

EDIT: Voila

 
+1 :up: ;) :zen:


Et hop, un p'tit nouveau pour le week-end :


Je trouve les icones vraiment au goût de Tiger/Leopard :love:. Surtout avec le bouton en métal brossé circulaire. Sur Photoshop, vous voyer comment reproduire ? :heu:
 
Statut
Ce sujet est fermé.