Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà une nouvelle version pour moi, en prévision d'un "redesign" de ma chambre... pour août septembre... vais jouer sur le noir et blanc... 'fin j'espère... bref, voici mon desk :



Dirty Version
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
très joli Wath, comme d'habitude :)

voilà ce que ca donne chez moi avec statoo et les icônes reflections :)


:rose: Merci, mais je suis loin de certain ... comme toi.

:up: Kruder & Dorfmeister, très très bon CD.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: F118I4
Hello, je commence mon custom. par contre j'ai besoin de pas mal d'icônes en Noir et blanc, de préférence en volume (pas trop d'icônes plates), voici mon dock, si jamais vous avez des séries d'icones à me conseiller... Merci

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà commencé à changer mes icones de gauche, il me manque les icones de Page, keynote et Numbers. Ainsi que les dossiers systèmes...

 
Merci, je les met de coté, de préférence pas rond lol ^^je suis difficile désolé. En dossier...

Ca évolue sur le bureau ^^:


 
Un poil sombre et noir mais la cohérence est au rendez-vous... :up:
tu aurais un lien pour ta poubelle s'il te plait ? J'aime bien la pédale :D:D
 
  • J’aime
Réactions: F118I4 et knight2000
Merci, je les met de coté, de préférence pas rond lol ^^je suis difficile désolé. En dossier...

Ca évolue sur le bureau ^^:



J'aime bien ton icone de Windows. Aurais-tu un lien ?

En parlant de ça, quelqu'un aura enfin pu réussir à insérer une icône de son choix au démarrage de BootCamp ? comme l'icône de Mac os x ?
 
J'aime bien ton icone de Windows. Aurais-tu un lien ?

En parlant de ça, quelqu'un aura enfin pu réussir à insérer une icône de son choix au démarrage de BootCamp ? comme l'icône de Mac os x ?
Oui la manip a déjà été expliquée ailleurs ;)

Solution : Affecter comme icône par défaut de disque dur interne l'icône destinée à ta partition bootcamp - dans la fenêtre "Change System Icons" de CandyBar, puis dans la fenêtre "Change Volume Icons" tu places l'icône que tu veux pour ta partition OS X... :zen:

J'ai été suffisamment clair ? :rateau:

@+ :)
 
Je n'ai plus les adresses mais aller télécharger ce zip sur mon serveur, j'ai mis les icones dedans ^^

http://alkyss2.free.fr/Archive.zip

merci pour le lien je vais voir ça
 
J'ai un problème, j'arrive pas à télécharger le widget ??? iGetter se bloque à 160 ko sur 803,16 et puis "en attente", vous avez une idée ?

Personne ne peux m'aider ou m'envoyer le .dmg en question ? J'ai essayé avec Internet Explorer, Firefox et j'ai le même problème, par contre j'effectue d'autre téléchargement sans aucun problème.
 
Merci beaucoup à Tweek pour le coup de main.





Et bravo à Aerotox pour son dock.
 
Statut
Ce sujet est fermé.