Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour ta réponse ;)
Mais en faite, il est vrai que j'aurais du poser cette question .....
Comment on récup l'icone d'un programme en .icn au départ ? :D
Tous les programmes ne les propose pas ?
Exemple si je voulait recup l'icone de Final cut express ?

Merci par avance pour votre aide

Tu choisis ton application et tu fais un clic droit dessus tu choisis "Afficher le contenu du paquet" et Contents -> Resources et tu regardes le fichier .icns qui correspond à l'icône.
C'est souvent le nom de l'application .icns mais pas toujours.
 
Ça me fait penser, pour choper les images d'une application, y'a cette astuce qui est bien pratique...
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Voici mon Bureau en toute simplicité , la seule chose que j'ai faite ce sont les petites icônes ( Note, iBank et Do It ) je continue d'apprendre sur votre Forum pour ensuite faire des choses plus élaborés...ceci n'est qu'un modeste début.
;)

Comment mettre ma photo elle est sur mon bureau Merci? et si un gentil modérateur peut enlever ce message j'ai fais un double , je suis vraiment désolée :rose:
(Blonde je suis , blonde je reste!!!!)
 
Voici mon Bureau en toute simplicité , la seule chose que j'ai faite ce sont les petites icônes ( Note, iBank et Do It ) je continue d'apprendre sur votre Forum pour ensuite faire des choses plus élaborés...ceci n'est qu'un modeste début.
;)

Comment mettre ma photo elle est sur mon bureau Merci? et si un gentil modérateur peut enlever mon message en dessous j'ai fais un double , je suis vraiment désolée :rose:
(Blonde je suis , blonde je reste!!!!)
Tu met ton image sur http://pix.nofrag.com, puis tu copies/colle le lien "affichage 600px" ici ;)
 
EddyC , je viens de mettre le liens mais ça ne marche pas pourtant j'ai bien copié l'adresse
mais elle tombe sur une page d'erreur !!!
Merci de bien vouloir m' aider :rose: dur dur d'être blonde...
;)

Merci EddyC j'y suis Arrivée .... ;)

L'image de mon Bureau est sur mon poste précédent ...
 
essayes avec Image Shack, utilise la fonction pièce jointe des forums, ou envoie moi directement ton screenshot (-anonyme-[at]gmail.com), je l'hébergerai pour toi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Tumb :zen: et désolée pour avoir fait un double de mon poste :rose: mais je n'ai pas trop l'habitude ...
Encore désolée et merci pour ton aide
;)

J'ai réussie à mettre mon image elle est avec le lien sur mon poste précédent :)
 
Merci Tumb :zen: et désolée pour avoir fait un double de mon poste :rose: mais je n'ai pas trop l'habitude ...
Encore désolée et merci pour ton aide
;)

J'ai réussie à mettre mon image elle est avec le lien sur mon poste précédent :)

très joli et interessant (on dirait un peu tu tiger d'ailleurs)

Quel soft as tu utilisé pur changer la police de l'horloge ? Cela est il possible pour l'intégralité des textes de la barre de menu ?
 
Bonjour Greggorynque
Merci :)
Alors l'application c'est " Magical " ( l'heure et la date fait partie de la même Application )
Et non il n'est pas possible de changer la couleur des caractères de la barre des Menus avec , c'est juste pour l'heure et la date .
Voici le lien
http://www.macupdate.com/info.php/id/23672/magical et de plus elle est gratuite.
;)
 
il est gourmant le montpellierain :D
Très joli surtout qu'il fait moche a mtp donc ça donne de la couleur ^^
 
oui il pleut toute la semaine :'(:(
 
Wow j'adore le wall : beaucoup mieux que celui d'origine !
kukana : t'as entendu les orages ce matin ? C'etait spectaculaire !
 
Wow j'adore le wall : beaucoup mieux que celui d'origine !
kukana : t'as entendu les orages ce matin ? C'etait spectaculaire !
pareil le wall est superbe :)

et oui et les orages il parait que ca va empirer dans la semaine....:hein:
 
@ Kukana
:coucou:
Tu utilise quoi comme skin pour ta fenêtre de discussion adium? et pour ta liste de contact?

merci ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.