Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci toul'monde ! :love:
Je ne passe plus trop souvent ici (manque de temps :() mais j'aime bien regarder vos beaux desks :up:
 
Oui, très sympa macounette, rafraîchissant par ces chaleurs étouffantes ;)

Pour ma part, voici la dernière version de mon desk et je crois qu'il risque, pour une fois de rester longtemps dans l'état actuel :)



Les icônes viennent de tout un tas de packs différents et j'ai customisé un wall que j'avais téléchargé je ne sais plus où...
 
Oui, très sympa macounette, rafraîchissant par ces chaleurs étouffantes ;)

Pour ma part, voici la dernière version de mon desk et je crois qu'il risque, pour une fois de rester longtemps dans l'état actuel :)



Les icônes viennent de tout un tas de packs différents et j'ai customisé un wall que j'avais téléchargé je ne sais plus où...

Effectivement, très beau WALL :).

Et merci pour tes liens :D:D:p
 
Joli :up:
Cela a sûrement déjà été dit :rose: mais comment fait-on pour avoir le cadre "à la QuickView" ? :love:

ben tu visualise ton fond d'ecran et tu fait une capture d'ecran :)  + shift + 4 puis espace pour ne capturer que la fenetre quicklook et le tour est joué

Bien joué pour ton desk :D
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
merci !
au fait , comment on glisse un lien a travers l'image ? :rose:

tu met une image avec la balise inserer une image (
) et puis par dessus tu rajoute ton lien avec la balise inserer un lien ( )
tu peux copier les lien en citant les message ou l'image redirige vers un lien et replacer le liens avec les tiens :)
 
énorme :eek:
C'est Coversutra, en mieux .... (pauvre Sophie)
Le seul truc de mieux dans Coversutra c'est la possibilité de choisir d'autres affichages pour la pochette sur le desktop....
D'ailleurs, j'ai voulu essayer certaines des bidouilles pour la pochette (par exemple avec la bande collante dessus), mais ça n'a pas marché :mouais: du coup j'ai été obligée de réinstaller Coversutra qui débloquait complètement....
 
tu met une image avec la balise inserer une image (
) et puis par dessus tu rajoute ton lien avec la balise inserer un lien ( )
tu peux copier les lien en citant les message ou l'image redirige vers un lien et replacer le liens avec les tiens :)
Il faut pour cela que ton image soit hébergée sur un site, comme par exemple imageshack... :zen: dans le cas de mon desk, tu verras qu'il est stocké sur mon espace free ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.