Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
effectivement ....
 
Je ne savais pas qu'il faisait si chaud à Heidelberg :D ici, c'est à peine si on atteint un petit 15°... :mouais: :rateau: :D

[hors sujet]Ici ça fait 2 semaines qu'il fait entre 22 et 28°... et enfin quelques orages avant-hier et hier soirs... ça va continuer comme ça jusqu'à mardi au moins... [/hors sujet]
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
URL]
 
Dernière édition par un modérateur:
samypa, cependant je n'ai jamais compris pkoi tu ne mettais d'icone carrée pour le finder et dashboard ....

Tu n'utilise pas candybar ? ? ? ? ?
 
parce que le finder qui va avec est moche :D
et le dashboard il n'y en a pas :)
par contre kukana j'y arrive pas :(
EDIT : 400 messages !
 
ben il suffit de demander, je peux tjrs t'en faire et refaire un ou 2 ;)
 
:o ça serait sympa !
sinon tu a un lien pour tes icones noires et blanches ?
 
Voila je t'ai fait 3 icones pour celle ques te manquent...



Moi perso pour poster des miniatures donnant un lien comme ici, j'affiche d'abord une petite image, puis j'édite le message, je clique sur l'image puis je clique sur l'icone lien et je colle l'adresse du lien.

J'espere que c'étais clair ;)
 
c'est le contraire qu'il faut faire l'image et le lien autour

( DESK D'ETIENNE000 )

peux tu juste me dire comment faire

a) pour retirer l icone msn/icq/autre a cote de tes contacts pour que ce soie aussi clean

b) pour afficher le nombre de contacts connecte dans chaque groupe


un grand merci et desole si ces reponses vous paraissent evidente, j arrete pas de faire le tour des options...
 
le desk n'est pas de moi mais je me permet de te repondre pour les icone tu vas dans preferences > liste de style > personaliser >et tu decoche afficer les icones de service


et le nombre de contact c'est dans le menu affichage ( barre de menu de osX ) afficher le nombre en ligne par groupe..... ( fait ton choix )
 
a) pour retirer l icone msn/icq/autre a cote de tes contacts pour que ce soie aussi clean

Preferences / apparence / liste des styles / personaliser / afficher l'icone de service

b) pour afficher le nombre de contacts connecte dans chaque groupe
Une fois les groupes activés, Affichage / afficher le nombre en ligne par groupe ;)

A vot' service :zen:


EDIT: le temps de bien mettre en page mon message je suis grillé :p
 
par contre kukana j'y arrive pas :(
Entre les balises IMG tu mets la petite image à afficher
ensuite, autour de ces balises-là tu mets l'adresse de la grande image qui sera en lien.

Dans ton cas, cela donnerait:

[ URL="http://images0.hiboox.com/images/2208/de147332a077a8a9b81c4f6743fad993.png"][ IMG]http://images0.hiboox.com/images/2208/a454d9f8776aa6ac0fd8850d9667ec3b.png[/IMG][ /URL]

(sans les espaces bien entendu)

et le résultat:


le desk d'etienne000 avec la petite image en prévisualisation ;)
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
c'est bon :)
sinon il y a pleins de filles sur ce site ;)
je refait une capture avec un autre fond et j'envoi ça !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.