Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bon j'ai donné ce conseil moi ?

pas conseil, mais tu m'a dis que tu l'avais desactivé, j'ai essayé et adopté, exposé est 10 000 fois plus pratique pour ceux qui comme moi ne gardent pas tout ouvert ou utilisent a bon escient le +H ;)
 
pas conseil, mais tu m'a dis que tu l'avais desactivé, j'ai essayé et adopté, exposé est 10 000 fois plus pratique pour ceux qui comme moi ne gardent pas tout ouvert ou utilisent a bon escient le +H ;)
Autre raccourci utile : alt click sur l'icone d'un logiciel déjà ouvert dans le dock... (masque les fenêtres des autres applis... pour pouvoir se concentrer sur l'appli sélectionnée)
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
Perso, je suis fana de Spaces.... pourrais plus m'en passer :D
L'activation se fait par un clic de souris ou bien par un coin de l'écran. Mais bon... question de préférences.... :siffle: ;)
 
Le fait que tu sois sur Tiger n'est en rien un obstacle pour avoir des bureaux virtuels!
C'est par ici!

Trop la classe !!!
Me voilà avec trois bureaux !!!
:love:

Merci Hedicito
:up:
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
Dernière édition:
pas conseil, mais tu m'a dis que tu l'avais desactivé, j'ai essayé et adopté, exposé est 10 000 fois plus pratique pour ceux qui comme moi ne gardent pas tout ouvert ou utilisent a bon escient le +H ;)

Effectivement, même chose pour moi : J'utilise exclusivement Exposé qui est bien plus pratique :). Le raccourci sur les cotées de ma Mighty Mouse :):).
 
Effectivement, même chose pour moi : J'utilise exclusivement Exposé qui est bien plus pratique :). Le raccourci sur les cotées de ma Mighty Mouse :):).

Je rentre un coup dans le débat qui n'a pas grand chose à faire dans la custo mais bon... Perso je me suis mis exposé et spaces dans les coins actifs et franchement, je me sers autant des deux... Sur un écran de macbook, l'affichage de toutes les fenêtres est vite illisibles s'il y en a trop... C'est tout petit ! Et sur un écran de macbook, le coup de souris vers un coin est vite fait !
Par contre si j'avais un iMac 24, là... :siffle::rolleyes:
Masquer c'est pratique mais ça fait une manip de plus...
J'adore cette sensation de virvolter d'un espace à un autre, d'une tache à une autre... Du bout du doigt, hop hop hop !
En même temps, ça fait moins d'un an que je suis sur mac, ça vient peut-être de là aussi... :rateau::love:
 
Pour ceux qui n'aiment pas Space, l'avez vous utilisé avec Warp ? Sinon c'est vrai c'est pas génial, mais avec cette utilitaire, c est milles fois mieux que exposé !

http://mac-gratuit.fr/telecharger/Warp.html

Je connaissais...... enfin jusqu'à que je le "jette" après avoir été énervé :mouais:( ça vous arrive pas à vous de changer de space sans le vouloir, mais ça m'a soulé lol ).
 
Statut
Ce sujet est fermé.