Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici mon desk de début de vacance : :cool:

Bonne soirée à tous
 
J'(aime pas du tout) spaces :p

EDITH : Je déteste :p
Vachement constructif :rolleyes:

Bon... et si on en revenait aux desks, hein :sleep: ce genre de querelle de clocher n'apporte rien qui vaille :mouais:

édith : bon ben voilà, OuiOui a recentré le débat.... merci à lui (ou elle) :cool:
 
  • J’aime
Réactions: tweek
Suite logique de mon précédent desk, sans grand bouleversements
0806040101593537851.jpg
 
C'est trop joli : tout s'accorde bien , les couleur sont belles (mais pour la fraicheur on y repassera :D) enfin l'abstrait va très bien avec ces icônes écrites..:zen:
 
Ce qui m'embete dans ce genre de chose, c'est les icones !
Est ce que tu as les icones de toutes les applications ?

Parce que lorsque tu lances LaTeX la dessus tu as une icone super sympa qui ne va pas du tout avec le reste :(
 
Ce qui m'embete dans ce genre de chose, c'est les icones !
Est ce que tu as les icones de toutes les applications ?

Parce que lorsque tu lances LaTeX la dessus tu as une icône super sympa qui ne va pas du tout avec le reste :(

oui, enfin rien n'est plus simple que de créer les icônes qui te manquent dans ce set.

Au pire, si tu ne sait pas faire, demande et quelqu'un te le fera surement... :rateau:

Moi je voulais savoir antoine, comment a tu rendu ton dock transparent ?
 
oui, enfin rien n'est plus simple que de créer les icônes qui te manquent dans ce set.

Au pire, si tu ne sait pas faire, demande et quelqu'un te le fera surement... :rateau:

Moi je voulais savoir antoine, comment a tu rendu ton dock transparent ?

Oui et je vais créer 250 icones pour 250 applications :cool::cool::rateau:
(je t'accorde que pour ce set.... c'est pas trop dur ;))
 
C'est trop joli : tout s'accorde bien , les couleur sont belles (mais pour la fraicheur on y repassera :D) enfin l'abstrait va très bien avec ces icônes écrites..:zen:

Merci :zen:

Ce qui m'embete dans ce genre de chose, c'est les icones !
Est ce que tu as les icones de toutes les applications ?

Parce que lorsque tu lances LaTeX la dessus tu as une icone super sympa qui ne va pas du tout avec le reste :(

J'ai fait moi même les icônes (à partir d'un psd trouvé sur Deviantart). J'aid donc fait les icônes pour les applications que j'utilise au moins une fois pas moi. Cela représente environ une petite vingtaine d'application. Ce qui est vraiment pas énorme vu la complexité de ces icônes :siffle::siffle::D:D

oui, enfin rien n'est plus simple que de créer les icônes qui te manquent dans ce set.

Au pire, si tu ne sait pas faire, demande et quelqu'un te le fera surement... :rateau:

Moi je voulais savoir antoine, comment a tu rendu ton dock transparent ?

Je me souviens que j'avais bidouillé. Je suis partie d'une petite application trouvée sur Macthemes puis j'ai enlevé la transparence ainsi que changer les indicateurs à l'aide de SuperDocker.

Désolé mais plus moyen de trouver sur macthemes, j'ai fais 3-4pages mais sans résultat :rose:
 
J'ai fait moi même les icônes (à partir d'un psd trouvé sur Deviantart). J'aid donc fait les icônes pour les applications que j'utilise au moins une fois pas moi. Cela représente environ une petite vingtaine d'application. Ce qui est vraiment pas énorme vu la complexité de ces icônes :siffle::siffle::D:D


d'ailleurs on attend toujours le PSD ;)
 
celui qui tu m'avais passe il y a quelque mois


bon l'apercu est moche mais le dock non :)
 
- wallpaper : Mountain of light by Uribaani
- icônes HD : XtraHDs by vegrafik.de
- dock : Revamped dock by Daniel Cakici (retourné verticalement)
- icônes dock : Allbook by Laurent Baumann (remixés)

 
- wallpaper : Mountain of light by Uribaani
- icônes HD : XtraHDs by vegrafik.de
- dock : Revamped dock by Daniel Cakici (retourné verticalement)
- icônes dock : Allbook by Laurent Baumann (remixés)

Qu'est ce que tu as utilisé pour ta preview, un pgm précis ou tu l'a faite direct sous totohop ?
 
? SnapShooter marche tres bien sous 10.5..

mince il faut que je réessaye alors, bizarre bizarre

non non chez moi il ne s'ouvre vraiment pas .....

C'est bon, il fasait faire un +I et cocher, ouvrir avec roseta ;)
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.