Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je t'ai mailé :D en fait je me susi trompé dans l'énoncé j'ai bien une icone mais avec un fond blanc et non transparent

dans photoshop, elveve bien le calque de fond...

ensuite passe tes icones dans le logiciel img2icns et hop tu aura de belles icones ...:up:
 
j'ai enlevé le fond. J'ai les lettres avec le reflet et j'ai un fond avec le petit carrés gris et blanc (fond transparent quoi)
 
enregistre en PNG puis passe la dans le pgm que l'on t'a donné ca marchera
 
belzedar.gif
.
 
Je déclare la page n°148 de ce fil comme

"la page où tu mets tes desk avec de la m*** trop cha****"

**Les cabriolets tunnés sont également acceptés...
:D
 
Salut tout le monde à ce que je vois on est des pro de la custo. Bon alors j'ai quelques questions:

- Comment vous faites pour avoir la jaquette du CD sur le bureau ? j'utilise Cover Sutra mais la version d'essaie va bientot expirer. en plus y'en a ou on voit la jaquette avec un vinyl qui sort légèrement J'ADORE !!

- Comment vous faites pour que lorsque vous poster vos images de bureau, vous ayez un petit aperçu dans un cadre ou autre chose ?

- Merci à OhTony pour son super site ou j'ai piqué qq'ques wallpaper... Génial !

- Franchement bravo pour certain !

Merci @@+++
 
Pour la custo' des pochettes de CoverSutra, suffit d'en trouver (DeviantArt, Google...), et de remplacer un des fichiers originaux par le skin (ConverSutra/Content/PlugIns/XxX.Coversutraskin).
Cependant, le vinyle qui dépasse n'est pas un de base ?
Pour les aperçu des screens, photoshop ou tout autre logiciel de retouche photo il me semble. Mais il me semble qu'un des membres avait parlé d'un logiciel qui faisait tout, seul x)
 
Exactement,

CoverSutra a effectivement un skin d'origine avec le vinyl sortant de la pochette...

Pour la présentation des screenshots, google un coup "Snapshooter" (à faire ouvrir avec Rosetta si ça fonctionne pas sur Leopard) et "Thumbscrew" sinon, lire un peu le fil devrait te permettre de trouver la réponse à la plupart de tes questions ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.