Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vois que les chaleurs estivales font monter la libido :D
Dans ce cas, je vous conseille un site incontournable concernant les beautés du sexe opposé:
Skins.be :eek:
Très joli desk Wath et Antoine :)
 
Je vois que les chaleurs estivales font monter la libido :D
Dans ce cas, je vous conseille un site incontournable concernant les beautés du sexe opposé:
Skins.be :eek:
Très joli desk Wath et Antoine :)

Merci à toi, de m'avoir fait découvrir Desktopography ;)
 
Pas d'hormones folichones pour moi, mais dans cette période de travail intensif (bientôt mon diplôme) voici mon desk.

 
  • J’aime
Réactions: oohTONY
Pas d'hormones folichones pour moi, mais dans cette période de travail intensif (bientôt mon diplôme) voici mon desk.


Dis plutôt que tu aura bientôt ton examen ( et non ton diplome ), tu n'es pas garantie de l'avoir !! :p:rateau:


Beau desk, et excellent WALL.


Merci pour ces beaux liens... :siffle::rateau:....:p.....:D
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
oui mais ce n'est pas un examen écrit mais une présention orale, je voulais donc dire que je vais "passer mon diplôme" :p
 
Dans l'ordre

La chanson est affichée par quicktunes, dont j'ai désativé toutes les notifications a part celle ci et taille de police 11 (malheureusement, on a pas d'autre choix de police)

Slim battery monitor pour la charge, il affiche en charge et decharge, le %age et disparait a 100 couleur gris 50% et rouge dans la reserve

Magical pour la date, tout en Helvetica 11

l'icone spotlightvient de mactheme

:zen:
 
je les ai postées qques pages plus haut, c'est un remix des icones de la barre latérale de david lanham dans le set amora ;)
 
Hello,

Voici mon premier desk sous Mac (mais je vous rassure avant, je tournais sous Gusty ;) )

Clean:


Dirty:


Mais voilà, mon problème à l'heure actuelle, reste plus qu'à trouver une icône en harmonie avec mon theme de couleurs (mauve, violet...) pour mercury et pour la corbeille, si quelqu'un a une petite suggestion, j'sui preneur :zen: d'avance.
 
Voici mon icône préférée dans ces couleurs. Ce n'est pas lié à Mercury, mais tu peux toujours l'utiliser si tu le souhaites ;)

ImageTricks.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
@ tumb: super c pile poil ce que je voulais :D

Petit aperçu

@ wath68: Merci beaucoup pour la corbeille, en effet j'ai cogité dessus toute la journée sans rien trouvé... mais maintenent :D
 
@ wath68: Merci beaucoup pour la corbeille, en effet j'ai cogité dessus toute la journée sans rien trouvé... mais maintenent :D

Clair qu'elle est classe cette poubelle... Merci Wath68 !
 
Statut
Ce sujet est fermé.