Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien le dock..Mais pas le wall ;).
En plus un string..:eek::siffle::p:rateau:
Affreux.
 
Mon bureau avec iLeopard, très réussi et remplace "Aqua" par un thème "iTunes" :





Rien d'exceptionnel ^^ .
 
Bonjour à tous voici mon desk du moment :cool:

Bonne journée :up:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Bonjour, ( je suis nouveau sur le forum qui au passage est très bien :up: )
Voilà mon premier desk:





.
 
  • J’aime
Réactions: tumb
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté le mien :cool:

et en plus les miens n'ont pluc bcp de succès ces temps ci ... :rose:

CLEAN



DIRTY

Au passage, il est désormais possible comme vous le voyez de changer la police de la menubar automatiquement avec la beta de silk (payant cependant...) :up:

je sais que ca fait longtemps mais personne ne l'utilise alors je rapelle (sans compter qu'elle est difficile a trouver sur leur site pourri)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Bonjour, ( je suis nouveau sur le forum qui au passage est très bien :up: )
Voilà mon premier desk:
]

Bienvenu sur macG, très sympa ce premier desk @+ sur le forum ;)
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté le mien :cool:

et en plus les miens n'ont pluc bcp de succès ces temps ci ... :rose:

CLEAN



DIRTY

Au passage, il est désormais possible comme vous le voyez de changer la police de la menubar automatiquement avec la beta de silk (payant cependant...) :up:

je sais que ca fait longtemps mais personne ne l'utilise alors je rapelle (sans compter qu'elle est difficile a trouver sur leur site pourri)
:love::love::love::love: Un lien pour les icones ? Les dossiers ?
Pourrais-tu me faire le même icone mais en blanche et gris ? (comme les dossiers) Merci :D
 
les icônes du dock en blanc et gris ?

Je te le ferais mais plus tard, car j'ai pas le temps du tout en ce moment ...

les dossiers c'est puft system de David Lanham... ;)

Les icones dock elles en partie en rouge dans le set amora de lanham aussi...
Tu retrouvera les versions grises que j'ai déjà postées qques pages plus haut ...
 
Ce sont des Widgets Yahoo dont NeonClock pour l'heure et Calendar pour le calendrier...

Mhh j ai bien regardé dans les widget et aucun ne fait calendrier + meteo...
J ai commence a browser tous les mots "calendrier" et "meteo" separement dans les recherches de widget et je ne vois rien qui y ressemble, surtout la meteo sous ce superbe skin..


Vampire, peux tu nous aiguiller sur le nom des widget/skin de ce calendrier et cette meteo?

Edit.. en fait c ets ptet pas des widget yahoo mais des widget de Mac Os... je connais pas encore assez
 
Simple, efficace ;)

 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Très joli desks à tous :)
Mon Cube sous Tiger:



Le fond est une ancienne exhibition de Desktopography, mais je ne sais plus laquelle :rose:
 
Dernière édition par un modérateur:
Très joli desks à tous :)
Mon Cube sous Tiger:



Le fond est une ancienne exhibition de Desktopography, mais je ne sais plus laquelle :rose:
Tumb , je t'en supplie , fais moi une capture de ton fond d'écran ! :love::love::zen:
Ps : gregoryque désolé de te poser ces questions mais je ne suis pas trop depuis un mois , lorsque j'ai envoyé mon macbook au sav , il n'est toujours pas arrivé...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.