Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
http://farm4.static.flickr.com/3134/2663853602_37020b2e67_b.jpg

satan :o
image3yz4.png
 
J'ai téléchargé liteicon et le kit alumni, mais ça ne comporte pas de risque de modifier les icones comme ça? Un tuto?

je sais pas si ça marche comme ça, mais avec liteicon il y a moyen de revenir aux icones d'origines, donc l'app doit faire des back ups des icônes qu'on change ou un brol comme ça, mais t'inquiète tout le monde fait ce genre de manip et j'ai jamais vu de problème nul part :up:
 
je sais pas si ça marche comme ça, mais avec liteicon il y a moyen de revenir aux icones d'origines, donc l'app doit faire des back ups des icônes qu'on change ou un brol comme ça, mais t'inquiète tout le monde fait ce genre de manip et j'ai jamais vu de problème nul part :up:

Ah oui, il suffit de faire Fichier--->Restaurer toutes les icones et c'est bon!
 
T'as un lieu pour le wall et pour les icônes du dock et les stacks ?

Le wall c'est d'origine avec Leopard... :rolleyes:

Les stacks sont ceux que j'ai cité à la page précédente...

Et les icônes du dock viennent vraiment d'un peu partout et certaines sont "maison"... si tu me dis lesquelles te plaisent en particulier je peux te les refiler par mp par exemple ;)
 
:coucou: Bonsoir les filles, les gars,

je suis sous Tiger et je cherche à rendre mon icône iCal dynamique, comme sous léopard.
Affichage du jour, appli ouverte ou non.
Vous n'auriez pas une idée ?

:zen:
 
J'aimerais un lien pour un pack (entier si possible) d'icones du système car je n'en trouve pas, et un logiciel genre Candybar, mais en totalement gratuit.
 
Vous êtes des drôles :p mais pas de léopard sous mon PPC 1,33 GHz. :(
Donc pas d'autres idées. :rose:


iConiCal 1.7

About iConiCal
Is your iCal icon stuck in the past? iConiCal sets iCal’s icon and dock icon to show the current date in a choice of colours, even when iCal is closed. OSX 10.2 to 10.4 users can set iConiCal to run at login or at midnight, so your iCal dock icon is always up to date (this feature is not required in 10.5).
http://www.apple.com/downloads/macosx/icons_screensavers/iconical.html

Jamais essayé pour ma part (Leopard pour moi), mais peut être que c'est ce que tu cherchais.

;)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
iConiCal 1.7

About iConiCal
Is your iCal icon stuck in the past? iConiCal sets iCal’s icon and dock icon to show the current date in a choice of colours, even when iCal is closed. OSX 10.2 to 10.4 users can set iConiCal to run at login or at midnight, so your iCal dock icon is always up to date (this feature is not required in 10.5).
http://www.apple.com/downloads/macosx/icons_screensavers/iconical.html

Jamais essayé pour ma part (Leopard pour moi), mais peut être que c'est ce que tu cherchais.

;)



:up: C'est exactement ça que je cherchais :zen:


;)
 
Le wall c'est d'origine avec Leopard... :rolleyes:

Les stacks sont ceux que j'ai cité à la page précédente...

Et les icônes du dock viennent vraiment d'un peu partout et certaines sont "maison"... si tu me dis lesquelles te plaisent en particulier je peux te les refiler par mp par exemple ;)


Excuse pour le wall je me suis trompé de post. Pour les icônes, je suis à la recherche d'une pour photobooth et une pour Msn ou aMsn toutes en noir et blanc et en 512x512. Si tu as cela je suis preneur. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.